Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, je voudrais un coup de main pour le paramétrage d'AutoPager. Depuis hier ?, quand je fait une recherche Google, j'ai un carré blanc qui précède mes résultat :
Après quelques recherches, j'arrange ça en désactivant cette extension mais je me sert souvent avec bonheur !, une solution de paramettrage à me proposer ?, je sèche sur les explications en anglais.
Merci
Dernière modification par piero31 le 27 mai 2012, 12:31, modifié 1 fois.
Une vignette, c'est bien, mais seulement si elle mène à son image en grande résolution !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
De toute façon, il faudrait qu'un utilisateur du module passe..car je l'ai testé et j'ai bien l'espace vide ! mais je mis perd un peu dans les options et y comprends pas grand chose !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
bonsoir , il suffit d'aller sur le site d'autopager, puis cliquer sur Paging rules et de désinstaller la règle concernant google search (creator : swdyh) , revenir sur la page de recherche sur google (F5) et votre espace vide aura disparu !!
kensiko a écrit :Oui mais dans ce cas on perd le chargement de plusieurs pages, très utile pour google !
Je ne sais pas en quoi te sert AutoPager...mais pour le chargement de plusieurs (ou toutes) pages de Google (en autres), il existe Re-Pagination, extension légère et très simple.
le fait d'avoir un carré blanc sur la page de recherche c'est qu il y a un conflit avec 2 règles d’auto pagination de 2 éditeurs différents ... il suffit de désinstaller une des 2 règles sur le site d'autopager et tout refonctionne !!!