Firefox 12
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 12
Slt tous,
Je viens d'avoir l'alerte secuser pour mettre FF à jour vers FF12, mais pourquoi FF11 ne réagit-il pas et me dit qu'il est à jour ?
Je viens d'avoir l'alerte secuser pour mettre FF à jour vers FF12, mais pourquoi FF11 ne réagit-il pas et me dit qu'il est à jour ?
Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
Iphone5c
Parce ce sont des màjs progressives sur plusieurs jours, tous les clients FF ne sont pas mis à jour en mm temps, pour éviter une surcharge des serveurs et ensuite pr corriger un bug important qui surviendrait sur les 1èrs retours de màj.
Merci de faire chacun un nouveau fil ! Car tous les problèmes n'ont apparemment pas la même source et cela va faire un fil de bazar en réponses diverses.... 
Les histoires de barre personnelles sont peut-être lié à un petit bug de la part d'une extension !..

Les histoires de barre personnelles sont peut-être lié à un petit bug de la part d'une extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

MerciParce ce sont des màjs progressives sur plusieurs jours, tous les clients FF ne sont pas mis à jour en mm temps, pour éviter une surcharge des serveurs et ensuite pr corriger un bug important qui surviendrait sur les 1èrs retours de màj.
oups ! sorry...Merci de faire chacun un nouveau fil ! Car tous les problèmes n'ont apparemment pas la même source et cela va faire un fil de bazar en réponses diverses....

Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
Iphone5c
La version 12 a quelques bugues ,ormis qu'elle ne fait pas encore le café,ni l'amour à ta place.
Promis ,çà vient....
Promis ,çà vient....
Bugs dans FF12 ? J'en vois aucun pour le moment (au moins des gros).
Après chaque nouvelle version apporte son lot de régressions, c'est comme ça.
Après chaque nouvelle version apporte son lot de régressions, c'est comme ça.
Il manquerait plus que çavidal6 a écrit :La version 12 a quelques bugues ,ormis qu'elle ne fait pas encore le café,ni l'amour à ta place.
Promis ,çà vient....

Je viens de passer la 11 vers la 12, sous XP et sous Vista. Aucun problème trouvé, que ça soit dans l'interface ou en navigation.
Mais personnellement, je ne suis pas très étonné, puisque je l'ai utiliser lorsqu'elle était en développement (comme la 13 et la 14). Quoi qu'elle y soit encore, vu qu'elle n'est pas passé à la 13...j'ai donc 2 versions 12 sous XP.

Sous Linux, pour la version 12, je vais laisser venir automatiquement...(sauf pour la 14 >15)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci pour l'info Wirohwiroth a écrit :Chez moi c'était pareil,lucm14 a écrit : - la barre personnelle s’affiche vide. Il faut la décocher et la recocher pour revoir les raccourcis à chaque lancement de FF
A suivre....
mais c'était l'extension AIOS à l'origine du défaut,
à mette impérativement à jour en 0.7.15
J'avais bien AIOS en 0.7.14. Mais vu qu'il semble y avoir des pb de CPU en 0.7.15, j'ai désactivé AIOS, et FF fonctionne normalement

Ce n'est pas tout à fait exacte !charlesmersen a écrit :Comme on peut voir, en Deux années, Firefox à sauté de la version 3 à 12. Est-ce pour combler son retard car si on vois, la version 3 a duré des années.

La version 3.6 à été gardé, en particulier pour les entreprises et autres secteurs où il y à du déploiement...n'ayant plus qu’essentiellement des mises à jour de sécurité. Maintenant, elle peut être remplacée par la 10 ESR, avec un long support.
Mais pas pour les particuliers, d'où pas le choix que de passer à la version 12..puisque le support de la 3.6 s’arrête maintenant.
Et certains particuliers ont garder la 3.6* pour des raisons d'extensions n'existant plus...d'autres, comme on vient de le voir, on eu peu de la nouvelle interface ! (et on surtout pas chercher..). Et sans doute d'autres, pour des pseudos problèmes...
Si une version ESR était sortie au moment de la 4, le support de la 3.6* aurait été supprimé en même temps. Et donc la 3 n'aurait vécue qu'à peine 3 ans.

Mais bon ! entre la 4 et la 12, bien des évolutions ont eues lieu, même si ce n'est pas visible en regardant Firefox.

Merci! Effectivement les problèmes que j 'avais avec Firefox 12 était dû à l'extension "All in one side bar" Cette extension a été mis à jour et fonctionne maintenant très bien avec Firefox 12!wiroth a écrit :Chez moi c'était pareil,lucm14 a écrit : - la barre personnelle s’affiche vide. Il faut la décocher et la recocher pour revoir les raccourcis à chaque lancement de FF
A suivre....
mais c'était l'extension AIOS à l'origine du défaut,
à mette impérativement à jour en 0.7.15