Firefox 12

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vidal6
Gecko

Firefox 12

Message par vidal6 »

Bonjour,
Firefox 12 est proposé depuis hier fin AM.
Il faut attendre un peu....
scoobidiver
Animal mythique

Re: Firefox 12

Message par scoobidiver »

Firefox 12 sera disponible au téléchargement aujourd'hui à partir de 17 H heure française.
La mise à jour automatique se fera quant à elle elle progressivement afin de voir d'éventuels problèmes non signalés lors de la phase bêta.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
vidal6
Gecko

Message par vidal6 »

Hé demo,vidal6 n'est préssé.
Sic
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Putain, va y avoir encore les mal léchés de tous poils ... :

Mais que fait Mozilla ?
Les développeurs sont tombés sur la tête !
À vouloir courir derrière Google, vous perdez tous vos clients.
Mais que faites-vous sur Geckozone ... vous êtes fous !?
Moi je suis pour les logiciels libres depuis très longtemps mais trop, c'est trop, je retourne sur IE.
Je ne trouve plus le cadenas ...
C'est inadmissible, les onglets en haut, c'est une ineptie ... Comment faire pour revenir à Minitel 1.0 ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Modaquitaine
Lézard à collerette

Message par Modaquitaine »

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, bientôt on ne fera même plus attention aux nouvelles MAJ puisqu'elles s'opèreront "silencieusement".
Va pour la 12 ; elle vient de s'installer sur mon ordi et je ne vois rien de changé en apparence (ouf !). Donc à quoi bon les numéroter ? Pour les particuliers, on s'en accommodera et parfois on jettera un regard sur le "numéro" de version courante mais bientôt on n'y prêtera même plus attention
Par contre, pour les réseaux en entreprise, ces MAJ incessantes sont malvenues : dans le meilleur des cas, on en fera une par an. En l'état, c'est invivable : on ne sait pas encore comment Mozilla compte s'y prendre avec les réseaux d'entreprise (qui sont tout sauf homogènes) ; les règles du jeu sont encore obscures.
Une fuite en avant, comme Chrome et d'autres, pas de jaloux sur ce plan. Mais cela n'aide personne ici de le dire. Donc on ne rabâchera pas dans ce forum son amertume devant la tournure des évènements : on passe sa vie à faire des MAJ et personne n'y échappe, aucun logiciel : c'est ainsi.
Cela s'appelle le "progrès" : l'informatique s'est toujours nourrie d'elle-même.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pour les entreprises, il y a la version ESR qui ne reçoit que des màjs de sécurité (ou éventuellement des patches pr fixer des régressions importantes).
scoobidiver
Animal mythique

Les entreprises sont informées que les versions 12 et 10 ESR seront les dernières à fonctionner sous Windows 2000 et Windows XP SP1.

Mise à jour silencieuse veut dire sans UAC sous Windows Vista/7 (désactivable par ailleurs dans les options). Il y a de plus toujours 3 options de mise à jour : installation auto, avertissement, pas de vérification.
xavier_02

Message par xavier_02 »

j'ai installer la dernier version hier et déjà sa plante quand je ferme la fenêtre M.Firefox elle reste actif dans le processus donc impossible a réouvrire sans faire la manip du gestionnaire de tache je pense que cette version na pas fini d'en faire râlé plus d'un .
Modaquitaine
Lézard à collerette

Message par Modaquitaine »

Abraxas a écrit :Pour les entreprises, il y a la version ESR qui ne reçoit que des màjs de sécurité (ou éventuellement des patches pr fixer des régressions importantes).
En effet, mais le déploiement de cette version ESR n'est pas évident ; la liste d'abonnement pour les versions ESR doit permettre aux utilisateurs potentiels d'y voir plus clair. Pour l'instant, on tâtonne.
scoobidiver
Animal mythique

Modaquitaine a écrit :En effet, mais le déploiement de cette version ESR n'est pas évident ; la liste d'abonnement pour les versions ESR doit permettre aux utilisateurs potentiels d'y voir plus clair. Pour l'instant, on tâtonne.
Il y a désormais une liste de diffusion en français :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/organizations/
Rush
Gecko

Message par Rush »

Ouf! Je viens de passé de la 11 à la 12 et plusieurs problème sont apparus dont l'impossibilité de mémorisé les onglets qui était ouvert à la réouverture du navigateur (Même si je l'avait configuré en ce sens), la barre personnelle qui disparait à chaque réouverture, plusieurs extensions qui sont supposés être compatibles avec la 12 qui ne fonctionnent plus etc...Donc je suis revenu avec la 11 même si c'est pas recommandé...C'est la première fois que cela m'arrive alors je vais attendre une mise à jour de la 12!
scoobidiver
Animal mythique

Rush a écrit :je vais attendre une mise à jour de la 12!
Il y a peu de chance qu'il y en ait. Ouvre un nouveau fil plutôt que d'allonger la liste des plaintes.
lucm14

Message par lucm14 »

Rush a écrit :Ouf! Je viens de passé de la 11 à la 12 et plusieurs problème sont apparus dont l'impossibilité de mémorisé les onglets qui était ouvert à la réouverture du navigateur (Même si je l'avait configuré en ce sens), la barre personnelle qui disparait à chaque réouverture, plusieurs extensions qui sont supposés être compatibles avec la 12 qui ne fonctionnent plus etc...Donc je suis revenu avec la 11 même si c'est pas recommandé...C'est la première fois que cela m'arrive alors je vais attendre une mise à jour de la 12!
Exactement les mêmes problèmes:
- n'enregistre pas les onglets ouverts à la fermeture. Je les ai mis en page de démarrage en attendant une solution.
- la barre personnelle s’affiche vide. Il faut la décocher et la recocher pour revoir les raccourcis à chaque lancement de FF

A suivre....
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

lucm14 a écrit : - la barre personnelle s’affiche vide. Il faut la décocher et la recocher pour revoir les raccourcis à chaque lancement de FF

A suivre....
Chez moi c'était pareil,
mais c'était l'extension AIOS à l'origine du défaut,
à mette impérativement à jour en 0.7.15
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Répondre