Demot a écrit :S'il contient des fichiers de messages il est lors possible de copier.
Tant mieux si cela marche pour toi

(ça vaut le coup de vérifier)
Il me semble que c'est ce que quentinbdh a fait ... mais sans succès. Tout comme pour moi

Demot a écrit :S'il contient des fichiers de messages il est lors possible de copier.
(ça vaut le coup de vérifier)
Je vous laisse entre modos en discuter, tous ne serait pas toujours d'accord là dessus.Le fichier boulot.msf (...) Il n'est pas conseillé de le recopier.
est-ce vraiment nécessaire ces commentairesDemot a écrit :Mêêê ce n'est pas moi qui suit venu ici affirmer des ... n'est-ce pas !
Il est clair que l'on peut aussi copier des dossiers sdb d'un compte à l'autre (fichiers inclus), c'est simple,
(on peut aussi renommer) il me semble que cela devrait être connu par des conseilleurs éprouvés.
▬ [Si besoin d'un exemple détaillé, demande, je peux venir te l'apporter sur ton forum]
Il y qu'un seul cas ou je conseille de garder les fichiers .msf , c'est quand la taille du dossier atteint (et/ou dépasse) plusieurs gigas .Demot a écrit :Je vous laisse entre modos en discuter, tous ne serait pas toujours d'accord là dessus.Jean Claude a écrit :Le fichier boulot.msf (...) Il n'est pas conseillé de le recopier.![]()
Ma réponse était en conséquence et même plutôt atténuée et sympa en retour !Tant mieux si cela marche pour toi. J'espère que tu as testé avant de l'affirmer !
J'avais déjà remarqué que tu aimes "troller" mes réponses. C'est dans ta nature ou est-ce un ressentiment particulier à mon égard ?Demot a écrit :Ma réponse était en conséquence et même plutôt atténuée et sympa en retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités