Résolu : Un problème de langue...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eckard

Re: Un problème de langue...

Message par Eckard »

Bonjour,
l'extension Quick Locale Switcher fonctionne toujours chez moi avec FF 11 (Mac) en version fr plus pack de langue en-US.xpi, ainsi que sur le PC sur lequel j'écris.
As-tu coché "Interface utilisateur (préférences general.useragent.locale)" dans les Options -> General de Quick Locale Switcher (dans le gestionnaire de modules) ?
Ensuite peux-tu aller dans "Outils" -> "Quick Locale Switcher" -> choisir "fr-Français" puis redémarrer FF pour que la langue de l'interface change ?
ToM LOGRE
Arias

Re: Résolu : Un problème de langue...

Message par ToM LOGRE »

Merci ECKARD pour ta réponse,
J´ai fait les vérifications et tout était correct mais ça ne fonctionnait toujours pas. :roll:
Alors j´ai désinstallé et réinstallé l´extension + les packs de langue et dictionnaires.
A présent cela fonctionne. J´ai pas vraiment compris ce qui s´est passé.
En tous cas, grâce à ta réponse je me suis dit que je devrais y arriver...et en effet ça marche !

Merci :D
"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps."
Samuel Beckett
Répondre