personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"(resolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SidLover
Arias

personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"(resolu)

Message par SidLover »

bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et avant de vous posez ma question je vous affirme que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver de réponse a ma question.
voila je souhaiterais mettre un moteur de recherche "X" en tant que page par defaut quand je clique sur le + de "ouvrir une nouvel onglet".
comment faire??
FireFox 11.0
Dernière modification par SidLover le 29 mars 2012, 07:17, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"

Message par lool_lauris »

Salut,

Si j'ai bien compris, tu souhaites pouvoir ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur l'onglet + et que celui-ci affiche une page par défaut, c'est bien ça ?

Vois ce topic qui traite du même sujet => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=102928

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
SidLover
Arias

Message par SidLover »

salut lool_lauris
merci de ton aide sa marche c super dommage qu'il faut passer par un module mais bon essentielle c'est que sa marche.
A+++++
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
SidLover a écrit :... dommage qu'il faut passer par un module mais bon essentielle c'est que sa marche.
Non, c'est faut ! Explication est donné par Abraxas dans l'autre fil >>> clic molette sur le bouton "home", si celui-ci est visible, bien sur. Et c'est par défaut, donc pas besoin de module. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre