personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"(resolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"(resolu)
bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et avant de vous posez ma question je vous affirme que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver de réponse a ma question.
voila je souhaiterais mettre un moteur de recherche "X" en tant que page par defaut quand je clique sur le + de "ouvrir une nouvel onglet".
comment faire??
FireFox 11.0
Je suis nouveau sur ce forum et avant de vous posez ma question je vous affirme que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver de réponse a ma question.
voila je souhaiterais mettre un moteur de recherche "X" en tant que page par defaut quand je clique sur le + de "ouvrir une nouvel onglet".
comment faire??
FireFox 11.0
Dernière modification par SidLover le 29 mars 2012, 07:17, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: personnaliser "ouvrir une nouvel onglet"
Salut,
Si j'ai bien compris, tu souhaites pouvoir ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur l'onglet + et que celui-ci affiche une page par défaut, c'est bien ça ?
Vois ce topic qui traite du même sujet => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=102928
Bye,
lool
Si j'ai bien compris, tu souhaites pouvoir ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur l'onglet + et que celui-ci affiche une page par défaut, c'est bien ça ?
Vois ce topic qui traite du même sujet => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=102928
Bye,
lool
salut lool_lauris
merci de ton aide sa marche c super dommage qu'il faut passer par un module mais bon essentielle c'est que sa marche.
A+++++
merci de ton aide sa marche c super dommage qu'il faut passer par un module mais bon essentielle c'est que sa marche.
A+++++
Bonjour

Non, c'est faut ! Explication est donné par Abraxas dans l'autre fil >>> clic molette sur le bouton "home", si celui-ci est visible, bien sur. Et c'est par défaut, donc pas besoin de module.SidLover a écrit :... dommage qu'il faut passer par un module mais bon essentielle c'est que sa marche.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire