Thunderbird me demande un mot de passe.
Modérateur : J2m06
Thunderbird me demande un mot de passe.
Bonsoir,
Voiçi mon soucis, depuis le 15 janvier, tout d'un coup, thunderbird me donne ce message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Je n'ai rien changé à la config de mon compte orange dans thunderbird et j'accède au webmail orange avec mon mot de passe.
J'ai essayé de changer le numéro du por 25 à 587 (solution pour certains). Cela ne change rien, j'ai même installé TB sur un autre PC pour voir et j'ai le même soucis.
Merci pour votre aide.
Voiçi mon soucis, depuis le 15 janvier, tout d'un coup, thunderbird me donne ce message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Je n'ai rien changé à la config de mon compte orange dans thunderbird et j'accède au webmail orange avec mon mot de passe.
J'ai essayé de changer le numéro du por 25 à 587 (solution pour certains). Cela ne change rien, j'ai même installé TB sur un autre PC pour voir et j'ai le même soucis.
Merci pour votre aide.
Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
Bonjour,
Déplace les messages importants à conserver dans les dossiers locaux par exemple et supprime le compte qui pose problème.
Redémarre et recrée le compte avec ton mot de passe.
Déplace les messages importants à conserver dans les dossiers locaux par exemple et supprime le compte qui pose problème.
Redémarre et recrée le compte avec ton mot de passe.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
Merci,
J'ai supprimé le compte orange et je l'ai recrée, et à la fin de la procédure de création du compte au moment de mettre mes identifiants et mot de passe, TB fait une recherche sur le serveur et me dit:
la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe.
je tourne en rond, je ne comprends pas pourquoi tout à coup TB réagit de la sorte alors qu'avec mes identifiants j'accéde au webmail sur le site orange !
J'ai supprimé le compte orange et je l'ai recrée, et à la fin de la procédure de création du compte au moment de mettre mes identifiants et mot de passe, TB fait une recherche sur le serveur et me dit:
la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe.
je tourne en rond, je ne comprends pas pourquoi tout à coup TB réagit de la sorte alors qu'avec mes identifiants j'accéde au webmail sur le site orange !
Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
J'avais résilier mes services unifiés chez orange, y a t'il un rapport?
Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
Tu peux vérifier que ta configuration est conforme à ce qui est indiqué ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... otmaillive
[modération:Bjr: -> j'ai mis la nouvelle adresse
] J2m06
[modération:Bjr: -> j'ai mis la nouvelle adresse

Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
J'avais déjà fait cette étape tout est okcaméléon a écrit :Tu peux vérifier que ta configuration est conforme à ce qui est indiqué ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... e-internet
Re: Thunderbird me demande un mot de passe.
Bonsoir,
Essaie en créant une autre adresse (par exemple GMX ou LaPoste) de façon à vérifier le fonctionnement de Thunderbird .
Essaie en créant une autre adresse (par exemple GMX ou LaPoste) de façon à vérifier le fonctionnement de Thunderbird .
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités