firefox 10.0.1 une merveille!...
Re: firefox 10.0.1 une merveille!...
Ouahh...vous êtes gonflants.
Bye
Bye
…
Ouais, il y a Adblock pour çà (aussi) !Jim a écrit :Les gifs m'agacent... C'est tout.
C'est pas bien grave […]

tout à fait d'accord pour ceux qui n'aiment pas les animations 

Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Et le Firefox 10.0.2 ,comment est il?
Sublime ,merveilleux ect ...
Sublime ,merveilleux ect ...
Je ne vois pas du tout la différence avec le 10.0.1 il fonctionne de la même manière 

donc tu nous a assez gonflé avec çà
C'est une simple constatation 
Ah si j'oubliais... il est beaucoup plus rapide à l'ouverture, cela à résolu le problème que j'avais à ce sujet. depuis le début ou j'ai commencé à l'utiliser.

Ah si j'oubliais... il est beaucoup plus rapide à l'ouverture, cela à résolu le problème que j'avais à ce sujet. depuis le début ou j'ai commencé à l'utiliser.
Bonjour
)..c'est la vie, tout le monde ne peut te plaire. 
Perso, je vois pas la différence, avec mon profil d'utilisation ! tu avais peut être aussi un module pas très compatible avec la version précédente et qui aurait été mis à jour !...là c'est moins évidant à savoir.Teraoctet a écrit :..il est beaucoup plus rapide à l'ouverture..

Tu n'es pas obligé de le lire ce fil, s'il te gonfle ! Un peu de respect vis à vis des autres personnes via ton langage serait le bienvenu. Si tu continue comme cela, tu n'as pas fini d'être gonflé(attention la grenouille à mal finievidal6 a écrit :donc tu nous a assez gonflé avec çà

Dernière modification par Bob49 le 19 févr. 2012, 11:06, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour Bob49
Comme je l'écrivais antérieurement, j'ai toujours eu un problème de vélocité avec toutes les versions successives de Firefox. Maintenant il est à un bon niveau.
J'ai très peu de modules, ceux-ci ont toujours bien fonctionné. Mais vraiment depuis la version 10.0.2, c'est nettement beaucoup plus rapide qu'auparavant.Bob49 a écrit :Perso, je vois pas la différence, avec mon profil d'utilisation ! tu avais peut être aussi un module pas très compatible avec la version précédente et qui aurait été mis à jour !...là c'est moins évidant à savoir.![]()
Comme je l'écrivais antérieurement, j'ai toujours eu un problème de vélocité avec toutes les versions successives de Firefox. Maintenant il est à un bon niveau.

Rien vu de pareil, sauf la semaine qui précédait une MAJ, comme si mon mien le ressentait, ceci dit, c'était pas ton XP le mal fagoté ?... J'ai eu le cas sur un PC neuf et à l’époque un coup de tcpOptimizer avait réglé le PB.Teraoctet a écrit :j'ai toujours eu un problème de vélocité avec toutes les versions successives de Firefox.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Et non Demot, jamais eu de problème avec mon XP.
Hello TeraTeraoctet a écrit :Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit un petit gif qui dérange tant que ça

de polémiquer et d'aboutir sur le fond de sujets plus intéressants ? Là on est au ras des pâquerettes, pissenlits, au choix !
Ciao gerd
…
Merci pour cette intervention qui ne fait que relever le niveau (au choix quant au sens de relever) et, qui plus est, ne risque pas de créer ou exacerber des tensions…gerdane30 a écrit :Là on est au ras des pâquerettes, pissenlits, au choix !
salut tout le monde
@∼HP aurais-tu le cuir moins dur qu'il n'y paraît ?....
@∼HP aurais-tu le cuir moins dur qu'il n'y paraît ?....

Bonjour
@ ~HP pas de tension à craindre ni à créer. J'ai eu un peu de temps pour modifier mon gif animé
maintenant c'est le même mais en puzzle qui ne se construit qu'une fois avec une vitesse relativement lente. heuuuu... plus lente que la télévision n'est ce pas...

@ ~HP pas de tension à craindre ni à créer. J'ai eu un peu de temps pour modifier mon gif animé