Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonsoir,
Update pour Firefox et test de curiosité avec un de mes sites favoris. Aucun problème et ultra rapide. http://www.redbullstratos.com/the-team/joe-kittinger/
Ok ce fut l'homme le plus haut du monde en sautant de la stratosphère en 1963 à 31Km d'altitude, mais revoir ces images et le reste du développement de la nouvelle mission américaine est un immense plaisir surtout avec Firefox 10.0.1
Je vois pas ce que ça vient faire dans ce forum ! et quel rapport avec Firefox ! Aussitôt ouvert, aussitôt fermé.
firefox 10.0.1 une merveille!...
Quelque soit la version, Firefox est toujours une merveille pour moi.
Dernière modification par Bob49 le 12 févr. 2012, 23:47, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
Pas trop sympa ta réaction .
Il est content de cette merveille et alors !!!C'est mieux que de se taper dessus.çà dérange un Anjevin,le pauvre...
J'ai donc installé la version 10 , j'ai perdu tous mes marques pages (pas trop grave)
mais le pire c'est que je ne sais plus marquer une page .
Je suis revenu à la version 9 même problème , version 11 identique
que faire ?? puisque j'ai aussi vérifié les modules complémentaires (désactivé l'entièreté)
vidal6 a écrit :Bonjour,
Pas trop sympa ta réaction .
Il est content de cette merveille et alors !!!C'est mieux que de se taper dessus.çà dérange un Anjevin,le pauvre...
Bah quoi ! justement j'ai donné mon avis et je n'ai pas encore trouver le rapport entre Firefox et le lien donné par Teraoctet.
@ chichio, Tu devrais créer un fil pour ton problème. et évite d'installer différentes versions en utilisant le même profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire