Téléchargements de pièces jointes Hotmail
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Téléchargements de pièces jointes Hotmail
Bonjour,
J'utilise Firefox depuis longtemps sur un PC avec clé 3G, Hotmail, Av McAfee.
Depuis les dernières maj de la v10, les pièces jointes aux emails ne se chargent plus. La demande de téléchargement pose la question "ouvrir" ou "enregistrer" et sur clic du 2eme choix, rien ne bouge dans la liste des téléchargements.
Avec IE ça marche.
Où dois-je fouiller pour trouver la correction?
Merci pour votre aide et bon courage.
Gabriel
J'utilise Firefox depuis longtemps sur un PC avec clé 3G, Hotmail, Av McAfee.
Depuis les dernières maj de la v10, les pièces jointes aux emails ne se chargent plus. La demande de téléchargement pose la question "ouvrir" ou "enregistrer" et sur clic du 2eme choix, rien ne bouge dans la liste des téléchargements.
Avec IE ça marche.
Où dois-je fouiller pour trouver la correction?
Merci pour votre aide et bon courage.
Gabriel
Re: Téléchargements de pièces jointes Hotmail
Bonsoir
Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relance Firefox en mode normal, désactive les modules (extensions, plugins, thème)et ré-active-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas.
Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relance Firefox en mode normal, désactive les modules (extensions, plugins, thème)et ré-active-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour ces bonnes pistes, je vais le faire et donnerai un retour sur la cause ou bien pas trouvé.
Bon courage
Bon courage
J'ai donc retiré tous les modules, constaté que le téléchargement fonctionnait.
Ensuite j'ai réactivé les modules comme Adobe, macaffe security... l'un après l'autre.
Et je n'ai pas retrouvé la panne!!!
A moins qu'elle réapparaisse lors d'une prochaine maj?
Réparation faite
merci encore
Ensuite j'ai réactivé les modules comme Adobe, macaffe security... l'un après l'autre.
Et je n'ai pas retrouvé la panne!!!
A moins qu'elle réapparaisse lors d'une prochaine maj?
Réparation faite
merci encore
Bonjour
Un petit bug de la part d'une extension, cela arrive parfois...
Un petit bug de la part d'une extension, cela arrive parfois...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Je me demande si c'est pas l'AV McAfee qui fait avorter les téléchargements de PJ depuis Hotmail. Ca y ressemble bien.
Confirmé : c'est bien MacAffe Advisor 3.4.1 122 qui revient systématique s'activer et qui ne donne pas le choix d'exécuter ou non le download (alors que sous IE il le fait).
J'ai trouvé où il faut dire à Mcaffee de donner le choix, mais il ne le fait pas pour Hotmail, ce programme n'étant pas inscrit dans la liste des fonctions contrôlées.
Je ne vois pas comment faire, faut-il que je m'adresse au support Macaffee?
J'ai trouvé où il faut dire à Mcaffee de donner le choix, mais il ne le fait pas pour Hotmail, ce programme n'étant pas inscrit dans la liste des fonctions contrôlées.
Je ne vois pas comment faire, faut-il que je m'adresse au support Macaffee?
Bonjour
Mais comme toutes les extensions de logiciels de sécurité sontquasiment inutiles et finissent par créer souvent des problèmes...le mieux est de chercher à la virer. Voir dans les options de l'antivirus ou dans Programmes et fonctionnalités de Seven.
Oui.agajoce a écrit :Je ne vois pas comment faire, faut-il que je m'adresse au support Macaffee?
Mais comme toutes les extensions de logiciels de sécurité sont