Aussi, quand je lance mon navigateur et que je me connecte à un site internet (seuls quelques uns me font ça), mon navigateur ne répond plus pendant une dizaine-quinzaine de secondes, devient blanc et bleu foncé puis l'affichage des pages web redevient normal et je peux à nouveau naviguer normalement. Ca me fait que lorsque je lance pour la première fois Firefox !
Tiens, quand on parle du loup, j'ai juste changé d'onglet entre temps au moment où j'écrivais ce message, le curseur qui indique la position où on écrit le texte vient de disparaître :\ C'est pénible pour corriger quand ça disparait comme ça ! En général il disparaît au bout de 10-15 minutes...
Sinon, parfois, j'ai un bug avec la lecture de vidéos sur internet, lorsque je veux mettre en pause, la vidéo ne s'arrête pas. Lorsque j'arrive pas mettre à la vidéo en pause et que je vais remettre la lecture, ça ne marche pas non plus !
J'ai l'impression que j'ai le bug du curseur depuis la maj 10.0.
Comment résoudre ces bugs ? Surtout la disparition du curseur qui indique l'endroit où nous écrivons du nouveau texte. Sur about:config? Je suis sous Mozilla Firefox 10. Mon Flash Player et Java sont à jour.
Merci d'avance !
EDIT : j'ai désactivé tous les plugins puis je les ai réactivé (certains sont nécessaires pour lire les vidéos), et bien, mon curseur qui clignote vient à nouvea de disparaitre alors qu'il navait pas disparu quand les plugins étaient désactivés... Je ne vois pas ce qui peut provoquer ce problème