Firefox 9.0.1 se bloque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Firefox 9.0.1 se bloque

Message par Bob49 »

didie a écrit :je n'y connais pas grand chose... qu'est ce que c'est ?
Un module qui s'installe lorsqu'une personne installe un logiciel sans suivre cette installation ! souvent une case à décocher(ou décocher).
Vérifie les extensions installées dans les modules complémentaires de Firefox.
A vérifier aussi dans programmes et fonctionnalités de Windows et au cas où, la désinstaller(Firefox fermé).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Une barre d'outils qui vient avec certains logiciels tiers. Faites une recherche dans Windows pour voir si des éléments de Ask sont présents sur votre machine.
gtaillandier
Salamandre

Message par gtaillandier »

==> Abraxas
Dans mon message, j'ai précisé que même en mode sans échec, je rencontrais le problème.
Si ma mémoire est bonne, les modules complémentaires sont désactivés dans ce mode.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

gtaillandier a écrit :Si ma mémoire est bonne, les modules complémentaires sont désactivés dans ce mode.
Certains modules peuvent causer des dégâts qui peuvent se faire ressentir en mode sans échec.

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

Si toujours problème avec ce profil, donne-nous les noms des modules(extensions, plugins) qui s'imposent dans celui-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gtaillandier
Salamandre

Message par gtaillandier »

je viens de désinstaller askbar et, à priori, je n'ai plus le problème de blocage sur youtube.

je croise les doigts : pourvu que cela dure.
Upsi
Gecko

Message par Upsi »

Bonjour,

La toolbar ASK a bien disparu et Firefox semble fonctionner correctement mais je viens de m'apercevoir dans "Programmes et fonctionnalités" que Downloader Toolbar Updater / ask.com était toujours présent.

Puis-je la SUPPRIMER sans plus !

Merci pour vos suggestions !
@ + Upsi
Je n’ai pas échoué…
J’ai simplement eu 10.000 idées qui n’ont pas fonctionné !…
Benjamin FRANKLIN
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Supprime toutes ces barres à la con, ça sert à rien, ça ralentit ou fait cracher les programmes et en plus ce sont des adwares (et parfois plus).
Upsi
Gecko

Message par Upsi »

OK ! Merci Abraxas...

@ + Upsi
Je n’ai pas échoué…
J’ai simplement eu 10.000 idées qui n’ont pas fonctionné !…
Benjamin FRANKLIN
didie

Message par didie »

J'ai supprimé les programmes avec des éditeurs "ask". Youtube refonctionne.
Merci pour votre aide.
Mel13

Message par Mel13 »

gtaillandier a écrit :Bonjour

Quand je vais sur Youtube, Firefox se bloque : je suis obligé de faire ctrl/alt/supp.
Je l'ai réinstallé, vider le cache mais rien n'y fait. J'ai même essayé le mode sans échec.

J'utilise Internet Explorer pour aller aussi sur Youtube : mais pas de souci.

Je précise que je vais sur d'autres site avec Firefox sans problème pour le moment.

Perso, j'avais exactement le même soucis... je dis donc un GROS MERCI :D à Abraxas car j'ai supprimer la toolbar éditée par ask et MIRACLE , plus de problèmes ...je l'ai trouvée en allant sur C:/Propriétaire(ou User)/AppData/Local/AskToolbar...j'ai supprimé le dossier AskToolbar au complet ...j'espère que cela marchera pour toi :D :D
John79

Message par John79 »

Moi, j'ai ré-installé une vieille version 4*** et elle fonctionne!
la nouvelle version 9*** n'est pas du tout au point et Interent Exploreur de Microsoft fonctionne beaucoup mieux, dommage!

[Modération] La version 4 est maintenant ancienne et comporte de nombreuses failles de sécurité connues et exploitables. La "solution" de John79 est donc très mauvaise, d’autant que Firefox 9.0.1 fonctionne très bien. jpj.
Répondre