Bonjour
Firefox9Bug a écrit :Sur un autre fofo on m'a dit que c'était un bug connu de FF 9.0.1 sous XP
Comme Abraxas, je serais currieux de voir les sources de ce qui ce dit....
Si cétait un bug de la version 9.0.1, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème...D'ailleurs personnellement, je n'ai jamais connu ce genre de problème.
Ce genre de problème qui existe depuis bien longtemps pour Firefox mais aussi pour d'autres logiciels, mais l'on connais pas vraiment la source de celui-ci (quoi que parfois lié à des modules)et rien ne prouve que celui-ci vienne des logiciels qui se connectent aux web.
*************************************************************
Firefox9Bug a écrit :Ah pas mal ! J'avais pas pensé à ça !
Mais malheureusement ça n'est pas la solution...
Si ce récit est lié à ma demande pour
EnumProcess(ça prend pas 2 mn), je ne vois pas l'intérêt de continuer mon aide au sujet de ton problème. Car lorsque l'on demande quelque chose de ce genre, ça serait bien que l'on puisse voir le résultat ! Cela fait la 2ème fois que j'ai une réponse de ce genre de ta part, à mes demandes..voir que l'on
* sait même pas, non plus, si c'est une réponse au sujet les logiciels de sécurité. !!!
* Moi-même, les autres bénévoles du forum et les internautes qui tombent sur ce fil.