A chaque ouverture de Firefox, mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Titepucefb
Arias

Re: A chaque ouverture de Firefox, mise à jour

Message par Titepucefb »

Fanofkfn a écrit :J'ai fait comme préconisé :

Désinstallation, Extinction de l'ordi, Relancement du Setup, Réinstallation de Firefox.

Résultat : aucun changement, j'ai toujours cette page qui s'affiche.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

J'ai exactement le même problème.. avec un détail de plus..
Mon ordi est en 2 parties (Admin & Mon compte d'utilisateur à moi (on va dire Titepucefb))..
Si je vais dans mon Panneau de configuration, pour Ajouter ou supprimer programmes:
- Compte Administrateur: Mozilla Firefox n'apparait même pas dans la liste des programmes. Pourtant, il apparait bel et bien dans mon menu Démarrer.
- Compte Titepucefb: Il apparait mais je ne peux même pas le désinstaller, il me donne toujours ce message de mise à jour.

J'ai utilisé Firefox, il y a environ 1 semaine si je ne me trompe pas et je n'ai eu aucun problème avec... ce message de mise à jour ne s'affichait même pas. Et je n'ai ni installé ni désinstallé quoi que ce soit depuis.. :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Dans le compte Windows "Titepucefb", essaie de lancer le fichier C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe en tant qu'administrateur (clic-droit sur le fichier).

Si la désinstallation fonctionne, réinstalle Firefox dans le compte administrateur (pas celui de Windows installé par défaut, le compte administrateur créé par toi).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fanofkfn

Message par Fanofkfn »

Merci pour tout, Abraxas.

J'ai suivi ton conseil, j'ai créé un nouveau profil et je n'ai plus le problème.

Je n'ai plus qu'à tout reconfigurer et réinstaller mes marque-pages et toutes mes extensions une par une. J'avais sauvegardé avec Febe mais si je réinstalle à partir de cette sauvegarde, le souci réapparait.

Encore merci.

Je te souhaite de bien finir cette année et de démarrer 2012 sous de bons auspices.

Cordialement

Fanofkfn
Répondre