Bling, bling, gling, gling ; paf dans l’œil

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Message par Bob49 »

Teraoctet a écrit :Perdre un client en ce moment n'est vraiment la bonne affaire. Je l'ai fait, mais pas de gaité de cœur.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ton client est roi en ce qu'il te demande. :)

Période économique difficile ou pas, il faut toujours faire le maximum pour garder les clients. Tout client que tu peux garder très proche de toi en période "dite normale" (ou plus facile..), est un client potentiel pour les périodes difficiles.

Comme m'avais dit une personne, à qui j'avais demander si cela allait..elle m'avait répondu :" ça fait plus de trente ans que je fais ce boulot, il y à toujours eu des hauts et des bas mais le principal c'est que ça rentre toujours dans la caisse". 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
antistress
Iguane

Re: Bling, bling, gling, gling ; paf dans l’œil

Message par antistress »

Fin de la parenthèses je pense, là, merci tout le monde :-)
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Effectivement Bob49, le principal c'est de facturer régulièrement. il est aussi à noter que le client fidélisé avec ou sans contrat vaut mieux que que le client de passage :lol: qui bien souvent est le plus grand des emm....car il ne connait strictement rien bien souvent, ne cherche pas à comprendre et encore moins à apprendre. En revanche ses idées sont toujours les meilleurs, avec des airs entendu parce qu'enfin il va avoir un site que dis-je, son site!...

Des hauts et des bas il y en a toujours eu et il y en aura encore. Sans compter la pénurie de jeunes qi ne veulent plus faire ce métier (toutes branches confondues). La faute en incombe principalement aux parents qui se laissent monter la tête par les professeurs du secondaire leur déconseillant de caresser la profession qui à leurs yeux est une profession sans devenir voire morte. Par contre les collèges et les lycées n'oublient jamais de faire demander à leurs étudiants de 3° de trouver un stage en entreprise à une date précise comme si nous étions à leur disposition :evil: c'est le monde à l'envers.

Je vois que antistress à de l'humour :lol: car il a changé le titre du fil :lol: :lol: :lol:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
antistress
Iguane

Message par antistress »

ce n'est pas moi, je viens de voir que c'était une décision de la modo et c'est tant mieux :-)
~HP
Varan

Message par ~HP »

Teraoctet a écrit :Des hauts et des bas il y en a toujours eu et il y en aura encore. Sans compter la pénurie de jeunes qi ne veulent plus faire ce métier (toutes branches confondues). La faute en incombe principalement aux parents qui se laissent monter la tête par les professeurs du secondaire leur déconseillant de caresser la profession qui à leurs yeux est une profession sans devenir voire morte.
Si la profession en question c'est faire des sites minables à grands renforts de machins clignotants à l'aide d'un WYSWYG, le tout dans une posture à la limite de la prostitution… faut comprendre ! Même pas la peine de se faire monter le bourrichon au secondaire ; à la rigueur, c'est même mieux.
adenan
Gecko

Message par adenan »

Salut,
Va savoir... Pour ce qu'on peut conclure de ses connaissances en informatique, l'ami Teraoctet peut aussi bien s'occuper de la maintenantce des machines à café chez ses "clients" :mrgreen:
(Noble profession hein, patapé !)
@+
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération]

SVP, pas d'attaque personnelle. Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre