Et le bonjour?
Re: Et le bonjour?
Bonsoir JPJ
Ok coral?... ho que non pas la moindre intention dans ces propos, juste un faux comparatif assurément désuet.
Ok coral?... ho que non pas la moindre intention dans ces propos, juste un faux comparatif assurément désuet.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)

Bonne fin de journée

Bonsoir à tous,
Le manque d'introduction de politesse "Bonjour" m'indispose lorsque je suis (forme générale) interpellé par une demande.
A l'impromptu et à l'emporte pièce.
Ensuite quand le "gus" (non insultant ni péjoratif, juste langage usuel local) est identifié ( via son avatar = ultra animé parfois) je me passerais du sempiternel "salut" durant le cours du fil.
Je le vois mieux en introduction de l'échange.
Après je réagis selon l’humeur du moment, comme vous sans doute.
Le manque d'introduction de politesse "Bonjour" m'indispose lorsque je suis (forme générale) interpellé par une demande.
A l'impromptu et à l'emporte pièce.
Ensuite quand le "gus" (non insultant ni péjoratif, juste langage usuel local) est identifié ( via son avatar = ultra animé parfois) je me passerais du sempiternel "salut" durant le cours du fil.
Je le vois mieux en introduction de l'échange.
Après je réagis selon l’humeur du moment, comme vous sans doute.
Comparaison n'est pas raison ...Teraoctet a écrit :Heuuu... mpl75 a aussi un avatar animé![]()
edit : le sien ne devrait pas être agressif envers les personnes qui ont une sensibilité particulière à la lumière.
(1 sur 4000)
Dernière modification par Demot le 07 déc. 2011, 22:10, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Mon avatar animé (Demot est partie prenante) est peu animé hormis les 2 témoins jaune et rouge du tableau de bord d'une rame MPL 75 du métro de Lyon en phase d'arrivée en station Debourg Voie 2 Ligne B
Mon avatar animé (Demot est partie prenante) est peu animé hormis les 2 témoins jaune et rouge du tableau de bord d'une rame MPL 75 du métro de Lyon en phase d'arrivée en station Debourg Voie 2 Ligne B

Bonjour,
Ben c'est moi qui conduisait et qui a pris le cliché, simple.Teraoctet a écrit :Sacrebleu quelle précision,
Ya pasj'oserai peut être suggérer de faire tourner le sémaphore Blanc au dessus du dôme cela aurait un tout autre effet
Bonsoir

Bonne fin de semaine
Dommage...mpl75 a écrit : Ya pas

Bonne fin de semaine