[Résolu] Erreur identifiant ou mot de passe Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Teraoctet
Iguane

Re: gmail et thunderbird

Message par Teraoctet »

bonsoir
Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

bernonos a écrit :vous m'expliquerez quel bouton utiliser pour le copier-coller)
Bien sur ;-)
Image
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

bernonos

Message par bernonos »

jpto a écrit :Bonjour,

Si rien n'a été relevé avec ce compte, le supprimer et le recréer à l'aide du configurateur automatique. Et surtout, en cas d'échec, nous donner le message d'erreur exact.
J'explique depuis le début que le compte a déjàété supprimé parce qu'il ne reconnaissait le nouveau mdp de gmail et je n'arrive plus à le recréer et le message avec le "configurateur": la configuration ne peut être vérifié- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe
Tout cela je l'ai déjà signalé
Teraoctet a écrit :bonsoir

Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
alé dans les messages précédents!!!

J'ai essayé rien n'y fait
mpl75 a écrit :Bonjour,

Lu quelque part
http://www.google/support/forum/p/gmail ... 7d15&hl=fr
çà n'est pas très rassurrant car il n'y a pas de réponse au problème!

J'ai par contre supprimer un compte free qui me servait très peu et j'ai essayé de le recréer, ça a marché j'ai de nouveau ce compte surtdb, j'ai tenté la même chose avec gmail et de nouveau échec. Quoi comprendre?
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?
bernonos

Message par bernonos »

caméléon a écrit :Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?
Rien n'y fait :cry:
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
bernonos

Message par bernonos »

je vais le faire, merci.
bernonos

Message par bernonos »

caméléon a écrit :J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
Effectivement je suis allé sur le forum gmail et comme j'avais opté pour la une validation à 2 étapes, il fallait générer un mdp propre à certaines applications dont les clients de messagerie et indépendant du mdp de gmail. Je l'ai fait et tout fonctionne.
Merci de vos conseils.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

bernonos a écrit :(...) Je l'ai fait et tout fonctionne.
Merci de vos conseils.
Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :!:
2 pages d'aides n'auront pas étés inutiles :D Je marque le sujet en résolu.
Répondre