[Résolu] Erreur identifiant ou mot de passe Gmail
Modérateur : J2m06
Re: gmail et thunderbird
bonsoir
Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
J'explique depuis le début que le compte a déjàété supprimé parce qu'il ne reconnaissait le nouveau mdp de gmail et je n'arrive plus à le recréer et le message avec le "configurateur": la configuration ne peut être vérifié- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passejpto a écrit :Bonjour,
Si rien n'a été relevé avec ce compte, le supprimer et le recréer à l'aide du configurateur automatique. Et surtout, en cas d'échec, nous donner le message d'erreur exact.
Tout cela je l'ai déjà signalé
alé dans les messages précédents!!!Teraoctet a écrit :bonsoir
J'ai essayé rien n'y fait
çà n'est pas très rassurrant car il n'y a pas de réponse au problème!
J'ai par contre supprimer un compte free qui me servait très peu et j'ai essayé de le recréer, ça a marché j'ai de nouveau ce compte surtdb, j'ai tenté la même chose avec gmail et de nouveau échec. Quoi comprendre?
Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?
Rien n'y faitcaméléon a écrit :Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?

J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
Effectivement je suis allé sur le forum gmail et comme j'avais opté pour la une validation à 2 étapes, il fallait générer un mdp propre à certaines applications dont les clients de messagerie et indépendant du mdp de gmail. Je l'ai fait et tout fonctionne.caméléon a écrit :J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
Merci de vos conseils.
Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffbernonos a écrit :(...) Je l'ai fait et tout fonctionne.
Merci de vos conseils.

2 pages d'aides n'auront pas étés inutiles