[Résolu] Erreur identifiant ou mot de passe Gmail
Modérateur : J2m06
Re: gmail et thunderbird
bonsoir
Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Re: gmail et thunderbird
J'explique depuis le début que le compte a déjàété supprimé parce qu'il ne reconnaissait le nouveau mdp de gmail et je n'arrive plus à le recréer et le message avec le "configurateur": la configuration ne peut être vérifié- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passejpto a écrit :Bonjour,
Si rien n'a été relevé avec ce compte, le supprimer et le recréer à l'aide du configurateur automatique. Et surtout, en cas d'échec, nous donner le message d'erreur exact.
Tout cela je l'ai déjà signalé
alé dans les messages précédents!!!Teraoctet a écrit :bonsoir
Peut être un problème de caché de windows.
Pour le vider: Démarrer > Executer > écrire cmd valider dans la fenêtre noire qui apparaît, là ou le curseur clignote écrire textuellement: ipconfig/displaydns puis valider ensuite écrire de la même manière: ipconfig/flushdns valider. Pour refermer cette fenêtre noire écrire: exit
RelancezTB pour voir si changement il y a
J'ai essayé rien n'y fait
çà n'est pas très rassurrant car il n'y a pas de réponse au problème!
J'ai par contre supprimer un compte free qui me servait très peu et j'ai essayé de le recréer, ça a marché j'ai de nouveau ce compte surtdb, j'ai tenté la même chose avec gmail et de nouveau échec. Quoi comprendre?
Re: gmail et thunderbird
Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?
Re: gmail et thunderbird
Rien n'y faitcaméléon a écrit :Et si tu changeais à nouveau ton mot de passe Gmail (par exemple en mettant le même que sur ton compte Free)?

Re: gmail et thunderbird
J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
Re: gmail et thunderbird
Effectivement je suis allé sur le forum gmail et comme j'avais opté pour la une validation à 2 étapes, il fallait générer un mdp propre à certaines applications dont les clients de messagerie et indépendant du mdp de gmail. Je l'ai fait et tout fonctionne.caméléon a écrit :J'ai bien l'impression que le problème vient de ton compte Gmail. Tu as essayé de contacter leur assistance pour voir?
Merci de vos conseils.
Re: gmail et thunderbird
Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffbernonos a écrit :(...) Je l'ai fait et tout fonctionne.
Merci de vos conseils.

2 pages d'aides n'auront pas étés inutiles

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sabata et 11 invités