Ben non justement !!il y a quand même un progrès vu que Flash est resté dans FF8
La dernière MAJ de Adobe Flash efface Shockwave Flash?
Ton explication, c'est un peu ce que j'ai déjà fait.
About:config remis à son origine, merci.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ben non justement !!il y a quand même un progrès vu que Flash est resté dans FF8
J'ai essayé de télécharger le désinstallateur mais j'obtiens ce message :scoobidiver a écrit :Le message est également affiché si tu as désactivé le plugin Flash par toi-même. Réactive-le.
S'il est activé :
1. Désinstalle le plugin Flash :
....../fr/cps/141/tn_14157.html
Ben, moi, en bas de page 1.micko a écrit :… quelqu'un parmi les "posteurs" de ce topic m'avait glissé la solution du 32bits.…
OK, merci. Avec ce lien çà marcheBob49 a écrit :En autre pour l'invité, il faut prendre le dés-installateur ici (il y à un 32 et un 64 bits) : ...../cps/141/tn_14157.html
C'est volontaire pour que l'on passe par leur site Web où, à chaque téléchargement « forcé » (case cochée par défaut) de Chrome ou de McAfee, il touche des royalties.jpj a écrit :À noter qu'Adobe passe son temps à changer l'adresse de cette page ou à modifier le lien de l'ancre dans la page, ce qui fait que les liens de téléchargement sont toujours un peu difficile à trouver. Je n'ai toujours pas compris si c'était juste de la stupidité ou si c'était volontaire pour éviter de trouver trop facilement des fichiers d'installation qui ne font qu'installer Flash et rien d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités