J'ai trouver du boulot;)
Heureusement je n'écrie tout de même pas comme cela...
Maintenant je te dit non car moi je ne les voix pas les faute, ni les miéne ni les celle des autres, sauf qu'en c'est totalement illisible comme tu fait.
Mais la personne ne peux écrire ainsi, sauf s'il ne connais pas la langue ou alors qu'il le fait expret...
Maintenant je te dit non car moi je ne les voix pas les faute, ni les miéne ni les celle des autres, sauf qu'en c'est totalement illisible comme tu fait.
Mais la personne ne peux écrire ainsi, sauf s'il ne connais pas la langue ou alors qu'il le fait expret...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
continuons dans le délire...arno a écrit :Mais les textes de jv se lisent bien. J'ai l'impression qu'il y a un gros travail de recherche derrière pour arriver à ce résultat.
comme je lai déjà suggéré... j'ai percé le secret de jv2759... en fait il utilise un clavier qwerty... comme à la base ff, tb et moz sont en anglais, notre cerveau est imprimé dans son inconscient pour lire du french qui pourrait être de l'english translaté...
> personne n'est convaincu par l'explication ... très bien c'est le but.

Dernière modification par Mori le 21 sept. 2004, 10:34, modifié 1 fois.
en tout cas la prose de jv2759 j'en comprends le sens (et ça m'est souvent bien utile !!) mais parfois l'orthographe peut bien changer le sens des phrases. Comme le disais mon vieil instit :
" les poules s'étaient échappées dès qu'on leur avait ouvert la porte...
les poules s'étaient échappées, des cons leur avaient ouvert la porte."
Absolument génialPaulic a écrit :en tout cas la prose de jv2759 j'en comprends le sens (et ça m'est souvent bien utile !!) mais parfois l'orthographe peut bien changer le sens des phrases. Comme le disais mon vieil instit :

-
- Lézard vert