J'ai trouver du boulot;)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

J'ai trouver du boulot;)

Message par jv2759 »

Inscrit sur la liste des abonner absent...
chBok
Iguane

Message par chBok »

Je comprends mieux le titre de ton post après avoir lu cette information. :lol: :lol: :lol:

Excellent :!:
sdw
Gecko

Message par sdw »

:lol: c'est de pire en pire ...
chBok
Iguane

Message par chBok »

sdw a écrit ::lol: c'est de pire en pire ...
Ah non, je ne suis pas d'accord, JV fait des progrès :D :D :lol:

-->[]
uzul
Iguane

Message par uzul »

C'est comme pour tout, y a le fond et la forme. La forme on peut s'en passer...mais le fond, l'aide apportée par JV, lui, rend de grands services! :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

chBok a écrit :
sdw a écrit ::lol: c'est de pire en pire ...
Ah non, je ne suis pas d'accord, JV fait des progrès :D :D :lol:

-->[]
Des progrets, non c'est l'inversse, c'est toi qui ne les vois plus... A force de savoir qu'il y en auras, tu ne cherche cas lire le fond et tu oublie un peux la forme.

Tu peux faire le test lit rapidement un de mes post, puis relit en faisant bien attention, tu veras que tu en découvrira plein de nouveaux...

C'est le phénoméne d'accoutumence...
bambi
Iguane

Message par bambi »

jv2759 a écrit : Des progrets, non c'est l'inversse, c'est toi qui ne les vois plus... A force de savoir qu'il y en auras, tu ne cherche cas lire le fond et tu oublie un peux la forme.

Tu peux faire le test lit rapidement un de mes post, puis relit en faisant bien attention, tu veras que tu en découvrira plein de nouveaux...

C'est le phénoméne d'accoutumence...
Je confirme :lol: :lol: :lol:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

tu verras que tu en découvrira plein de nouveaux...
Chaque, tu repousses un peu plus loin les capacités de lecture/analyse/interprétation de mon unique neurone. :lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Je ne le repouse pas, je te montre tout ces capaciter...

Une fois j'avais vue une etude tres interessant.

Un text écrie sans aucune faute. Mais dans chaque mots, tout les lettre son melanger, sauf la premiére et la derniére. Et bien juste apres quelque second d'adaptation on est capable de lire le text, presque naturelement...

LE cerveaux et une tres belle machine...
arno.
Varan

Message par arno. »

c'est vrai que l'écriture de jv est intéressante. Normalement, un texte bourré de fautes d'orthographe est illisible. On passe plein de temps à essayer de deviner ce que l'auteur a voulu dire.
Mais les textes de jv se lisent bien. J'ai l'impression qu'il y a un gros travail de recherche derrière pour arriver à ce résultat.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Non pas de recherche, c'est toi qui te trompe, quand tu est devant un text plein de faute d'orthographe naturelement tu chercher à tous les voir, et donc la lecture s'en retrouver ralentie...

Avec moi, tu sait qu'il y en as plein et les dénicher ne changeras rien... Donc tu ne cherche plus à faire attention au mots, mais au sence de la phrase...

par exemple :

il a prit ces gant
il a prit ses gant
il a prit c'est gant
il a prit s'est gant
il a prit sait gant

Si tu lit mots à mots, 4 des phrase son incompréhensible. Maintenant si tu lit la phrase sans regarder les mots en particulier, c'est 5 fois la même. Donc au final dans ce que j'écrie il ne reste plus que les mots illisible qui pause rélement probléme à la lecture... Et encore, bien souvant les mots que l'on ne sait pas lire on les invente...
arno.
Varan

Message par arno. »

Avec moi, tu sait qu'il y en as plein et les dénicher ne changeras rien... Donc tu ne cherche plus à faire attention au mots, mais au sence de la phrase...
non, même au début ça ne me génait pas.
il a prit ces gant
il a prit ses gant
la dedans il y a des fautes d'orthographe, mais c'est lisible
il a prit c'est gant
il a prit s'est gant
il a prit sait gant
la dedans il y a des fautes d'orthographe et c'est illisible (en tout cas, ça ralentit la lecture)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu t'attache trop au mots tu fait trop attention.

lit les phrase à vois haute, ne cherche pas le sence dans le mots lui même mais dans la phrase. Maintenant c'est sur que j'exagére un peux...
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Erf, et SpellBound Jv ça t'intéresse pas ?

Ps: remarque non, ça retirerai un certain charme à ta prose reconnaissable entre mille =).
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'en est déjà essayer plein.

Le probléme c'est que si je corrige 70% de mes faute, comme je ne suis pas capable de juger cela, je corrige 30% de faute par une nouvelle faute et pire encrore, dans 20% des cas je corrige par quelque chose qui modifie le sence de la phrase.

En plus cela multiplit par 10 le temps d'écriture... Donc j'aurais écrie au moins 5 fois moins. Mais surtout c'est d'un pénible de faire des chose que tu ne comprend pas le moins du monde, et donc au final j'arreterais simplement d'écrire... et tout cela pour avoir 20% de faute en moins tout au plus et en particulier celle qui géne le moins...
Répondre