Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Aaattends...Aaaatends.
Effectivement, je vois bien les caractères "Webdings" Sur internet (je n'avais pas fait l'essai), car chez moi dans ma page avec "Komposer" je ne vois rien.
PoppyGuy a écrit :Aaattends...Aaaatends.
Effectivement, je vois bien les caractères "Webdings" Sur internet (je n'avais pas fait l'essai), car chez moi dans ma page avec "Komposer" je ne vois rien.
bonjour Poppyguy
Serais tu en mesure de faire l'essai avec Firefox sur internet?...
chez moi dans ma page avec "Komposer" je ne vois rien
C'est tout à fait logique. En effet, Si mon hypothèse est bonne, à savoir que le problème vient du moteur gecko, ça ne s'affichera correctement ni sur KompoZer, ni sur Firefox. En effet, les deux fonctionnent sur le même principe basé sur Gecko.