Bonjour

,
So sorry, mais comme l'a bien supposé Bob, la vie réelle fait que je suis pas trop dispo en ce moment.
Chrige a écrit :Je suis effectivement sous Firefox 3.6
Je n’ai pas encore fait le saut vers le nouveau Firefox, car à chaque fois qu’il y a changement de version, bien sûr on se trouve avec de nouveaux avantages, mais aussi avec des moins ! Car les modules (J’en ai pas mal) ne suivent pas …
Tu peux ptêt pallier à ça de 2 façons:
► à voir en utilisant
cette extension, j'ai aucune idée de son efficacité ni si elle pose problème pcq je ne l'utilise pas, donc le mieux est ptêt de voir ça avec un profil test.
► sinon perso, si je rencontre ce problème je les "bump" par
cette méthode, et en utilisant 7zip comme le précise jpj
Nota. Certain logiciel de compression bien configurer permettent d'ouvrir directement le fichier install.rdf dans l'éditeur de texte d'un double clic et l'enregistre directement après modification dans le xpi.
donc c'est vite fait.
Après c'est toi qui vois, mais viendra bien un jour où la branche 3.6 ne sera plus maintenue...
Chrige a écrit :
Y a même possibilité, par le css justement, de gagner de la place en supprimant la barre des titres même si on choisi d'avoir les onglets au-dessous, et en cachant le bouton orange "Firefox" et de le faire apparaitre uniquement quand on vient pointer la souris tout en haut (par exemple).
Ca pourrait bien m’intéresser
Dans ce cas, on est bien d'accord, c'est pour Fx7 (sous Windows, pas Linux, et Mac I don't know

)
Voilà donc le code pour faire ça, et je met aussi la partie qui concerne la barre des menus, on peut très bien le faire pour les deux ensemble. Il faut avoir l'option "Barre des menus" décochée, et j'ai aussi choisi de le rendre valable seulement dans le cas de la config fenêtre maximisée, pcq autrement c'est ptêt moins pratique.
Donc je rappelle qu'ensuite il suffit de pointer/buter le curseur tout en haut à gauche pour voir apparaitre soit le bouton "Firefox" soit la barre des menus (un peu plus à droite) ,mais bien sûr y a possibilité de les placer où on veut.
Allez hop:
Code : Tout sélectionner
/*===========►►► position bouton "Firefox" ◄◄◄===========*/
#main-window[sizemode=maximized] #appmenu-button-container
{
z-index: 10 !important;
position: fixed !important;
top: -13px !important; left: 0 !important;
-moz-transition-duration: 500ms !important;
}
#main-window[sizemode=maximized] #appmenu-button-container:hover
{
top: 9px !important;
-moz-transition-duration: 300ms !important;
}
/****** réduire espace libéré ******/
#main-window[sizemode=maximized] #titlebar
{ margin-bottom: -24px !important; }
/*======►►► affichage de la Barre-Menus au survol ◄◄◄======*/
#main-window[sizemode=maximized] #menubar-items
{
min-height: 24px !important;
z-index: 10 !important;
top: -14px !important; left: 115px !important;
background: rgba(25%,25%,25%,0.8) !important;
-moz-transition-duration: 500ms !important;
}
#main-window[sizemode=maximized] #menubar-items:hover
{
top: 9px !important;
-moz-transition-duration: 300ms !important;
}
/****** réduire largeur barre-navigation pour laisser l'espace des boutons-fenêtre ******/
#main-window[sizemode=maximized] #nav-bar
{ margin-right: 120px !important }
/****** Décalage Barre-Onglet si au-dessus ******/
#main-window[sizemode=maximized] #TabsToolbar[tabsontop="true"]
{ margin-left: -117px !important; }
...et ça te permettra ptêt de créer une nouvelle barre d'outils sans perdre plus d'espace, et sinon pour
Chrige a écrit :Je suis d’ailleurs à la recherche pour pouvoir en transférer dans la barre d’état, pour certains c’est possible, parce que c’est prévu dans le module lui-même (Greasemonkey, ABP), mais je n’ai pas encore trouvé pour le faire pour les autres icones concernant d’autres modules ou des icones de la barre d’outils (Actualiser, Redémarer …)
apparemment si c'est pas tous, y en a pas mal qui peuvent être muter dans la barre d'état simplement par le glisser/déposer en passant par "Personnaliser".
Chrige a écrit :Voilà pourquoi, je voudrai bien pouvoir substituer une image au menus

je te donne un exemple pour les deux premiers "Fichier" - "Edition" ,tu pourras déduire les autres en utilisant DomInspector comme vu plus haut:
Code : Tout sélectionner
#file-menu > label,
#edit-menu >label
{ display:none!important}
/*=== "Fichier" ===*/
#file-menu
{ -moz-appearance:none!important;
background: url("http://www.geckozone.org/forum/images/smilies/icon_wink.gif") no-repeat center !important;
box-shadow: 0px 0px 6px 0px white inset !important;
border-radius: 5px !important;
padding: 12px !important;
}
/*=== "Edition" ===*/
#edit-menu
{ -moz-appearance:none!important;
background: url("http://www.geckozone.org/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif") no-repeat center !important;
box-shadow: 0px 0px 6px 0px white inset !important;
border-radius: 5px !important;
padding: 12px !important;
}
/*** apparence au survol ***/
#file-menu:hover,
#edit-menu:hover
{ box-shadow: 0px 0px 10px 1px white inset !important;}
Chrige a écrit :C’est bien, mais si l’image disparait du site en question ???
et ben adios aussi dans ta déco; c'est l'avantage de l'enregistrer sur ton DD et de la prendre à partir de lui.
Voilà, j'espère que j'ai bien répondu pcq j'étais plus trop dedans et ça fait drôle de s'y remettre