-J'ai importé d' IE9 à FF parceque j'avais trop de Favoris, de mdp, mes bons cookies... donc j'ai dit oui à tout lors de l'importation.
-Dans 'Informations de dépannage", que je ne connaissais pas, je vois bien l'extension en cause:
Nom: Adobe Acrobat -
Version: Create PDF1.1
Activée: false
ID: web2pdfextension.web2pdf.adobedotcom
Elle est en "False", oeuf corse.
Mais après dans C:\Users\Serge\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bv2f8ngk.default
Je ne vois que tchi qui se rapporte au plugin Adobe qui dans IE9 me permettait de créer des PDF (j'avais déjà regardé ce matin).
Ca va donc rester, ça ne met pas en cause le fonctionnement de FF (j'espère) c'est juste légerement désagréable de voir ce message d'erreur dans les modules, mais je n'y campe pas non plus
Je ne veux pas décrier FF qui est très bien et que je viens d'adopter définitivement ces jours-ci, après bien des années passées avec IE, mais quoi qu'on en dise IE est, pour moi, plus souple d'utilisation, on a pas à utiliser des stocks de plugins pour le configurer.
Entre [ ] ne soyons pas pro-machin, pro-bidule, pro-mac, pro-windows, pro-FF, pro-IE, ce que l'on rencontre tout le temps dans les forums, c'est nul.
Merci bien pour l'aide.
Bon we