comment installer le plugin Readzik ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

silbio

Re: comment installer le plugin Readzik ?

Message par silbio »

Bon alors après de multiples recherches, j'ai l'impression que readzik ne fonctionne plus à ce jour !
Il faudrait une version à jour d'après ce que je comprends... donc aucune solution à ce jour...
Le site beezik qui fait miroiter le téléchargement légal et gratuit à ses limites et il se garde bien de le signaler :(
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Apparemment cette extension n'est plus compatible depuis FF 3.6.6 (Juin 2010), au moins..du si peu qu'il se raconte sur le web.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

silbio a écrit :… Le site beezik qui fait miroiter le téléchargement légal et gratuit…
Légal, peut-être. Gratuit, certainement pas. Le site oblige l'utilisateur à regarder une pub pendant 10 à 30 secondes puisqu'à la fin de la chose, on a six secondes pour cliquer sur le lien de téléchargement. Il est donc très facile à louper si on ne regarde pas l'écran. Cela n'a plus rien de gratuit et, personnellement, je trouve même le prix totalement prohibitif. N'oublie jamais que la publicité que l'on t'inflige, c'est toi qui la paye en temps que consommateur qui passe à la caisse à un moment ou à un autre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

bjr je suis moi aussi interessé pour savoir comment installer readzik
Répondre