Bis repetita avec avatars --BIS REGLE ET FIN---
Par contre là je vien d'aller sur le site afficher la liste des icone et la premiére fois il ma mit le logo uniquement pour l'image en question. J'ai réfréchi j'ai eu l'image. Je retourne sur le forum et là j'ai l'image.
Je ferme le site, je réfréchit, et j'ai de nouveaux le logo...
Donc c'est bien qu'il faut passer par leur site et des cookie ou autre pour avoir l'image...
Solution enregistré l'image ailleur...
Je ferme le site, je réfréchit, et j'ai de nouveaux le logo...
Donc c'est bien qu'il faut passer par leur site et des cookie ou autre pour avoir l'image...
Solution enregistré l'image ailleur...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Lézard à collerette
-----------------------Humpfff a écrit :essayes avec cette URL : http://www.iconbazaar.com/animals/birds ... ise_2b.gif
Bsr HUMPFFF (bien écrit) - J'avais bien installé ton url mais ce matin en me connectant ; pftt elle avait disparu. Je pense vraiment que c'est le site Icon Bazaar qui ne veut pas que l'on copie ses images ou alors l'image était trop volumineuse (j'ai vu sur le site quelque part, qu'il y avait une limite). Alors je suis allé dans un autre site et j'ai trouvé cette marmotte.
---------------------------
Ce soir, j'ai galéré pour me connecter (erreur 721 ???) Je pense que c'est mon serveur qui était en rade car tout fonctionnait dans l'après midi.
Juste avant les gros problème, j'ai installé une webcam et pendant un moment, j'ai cru que le problème venait de là.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
C'est simplement iconbazaar qui bloque les demande d'image venant d'un autre site que le leur.
Donc quand tu ouvre leur pages, l'image et charger en cache et là tu peux l'afficher. Mais des que tu ne l'a plus en cache c'est finit.
La seul solution pour utiliser leur icone si c'est légale bien sur c'est de la télécharger sur leur site, puis de l'enregistré sur un espace web que tu aurais...
Donc quand tu ouvre leur pages, l'image et charger en cache et là tu peux l'afficher. Mais des que tu ne l'a plus en cache c'est finit.
La seul solution pour utiliser leur icone si c'est légale bien sur c'est de la télécharger sur leur site, puis de l'enregistré sur un espace web que tu aurais...
Inscrit sur la liste des abonner absent...