Bis repetita avec avatars --BIS REGLE ET FIN---
-
- Lézard à collerette
Bis repetita avec avatars --BIS REGLE ET FIN---
Bonsoir à tous les couche tard.
Je pensais avoir réglé l'histoire de l'image que je ne pouvais pas mettre sur mon profil - J'avais réussi à mettre un bel oiseaux de paradis mais ce matin, patatra, en me connectant sur le forum mon image avait disparu.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi.
Je n'ai pas retouché à mon profil après avoir mis l'image ; donc je ne l'ai pas réinitialisé.
Merci de votre aide.
je vous fais contribuer énormément en ce moment mais j'espère que dans quelques temps je planerai moins et pourrais en aider d'autre venant sur le site. En ce moment c'est un peu de l'utopie. Je Rame, Je rame, et je ne suis pas sur l'eau; lol
Je pensais avoir réglé l'histoire de l'image que je ne pouvais pas mettre sur mon profil - J'avais réussi à mettre un bel oiseaux de paradis mais ce matin, patatra, en me connectant sur le forum mon image avait disparu.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi.
Je n'ai pas retouché à mon profil après avoir mis l'image ; donc je ne l'ai pas réinitialisé.
Merci de votre aide.
je vous fais contribuer énormément en ce moment mais j'espère que dans quelques temps je planerai moins et pourrais en aider d'autre venant sur le site. En ce moment c'est un peu de l'utopie. Je Rame, Je rame, et je ne suis pas sur l'eau; lol
Dernière modification par melangetout le 21 sept. 2004, 23:19, modifié 1 fois.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vérifie dans ton profile car voici l'adresse de l'image que tu utilise :
Or c:\ c'est ton ordinateur, or pour les les profile on ne peux qu'avoir des adresse d'image sur internet... Ce qui n'est pas le cas ici
Code : Tout sélectionner
http://file:///C:/Documents%20and%20Settings/ALAIN/Mes%20documents/Mes%20images/images%20internet/30
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Lézard à collerette
-
- Lézard à collerette
-
- Lézard à collerette
essayes avec cette URL : http://www.iconbazaar.com/animals/birds ... ise_2b.gif
-
- Lézard à collerette
Merci beaucoup - elle est revenue en espérant qu'elle reste.Humpfff a écrit :essayes avec cette URL : http://www.iconbazaar.com/animals/birds ... ise_2b.gif
Pour cette url tu ne serais pas allé dans les propriétés de l'image par hasard ?
-
- Lézard à collerette
bambi a écrit :Ben oui moi je vois l'oiseau mais en fait j'ai suivi ton lien et j'ai été le voir donc je l'ai en cachemelangetout a écrit :Non, Non ! Il y avait bien un oiseau de paradis mais maintenant il y a en filigrane le site. Enfin moi, c'est ce que je vois. Ne me dis pas que tu vois un oiseau ???
Humpff (j'espère que je ne fais pas de faute

maintenant je vais à mon 1er message pour mettre réglé comme JV ou mori il me semble me l'a suggéré dans une des précédentes questions.
merci à tous.