[Résolu] UserChrome.css > Firefox 7.01 ? MERCI !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] UserChrome.css > Firefox 7.01 ? MERCI !
Bonjour,
Je souhaite ajouter une nouvelle barre personnel sous Firefox 7, j'ai lu les posts concernant UserChrome.css sur le site,
mon soucis est que je ne trouve pas le fichier relatif à UserChrome.css dans mon profil de Firefox, j'utilise la version 7.0.1 de Mozilla, est-ce que cela a t-il un lien ?
Merci d'avance
Je souhaite ajouter une nouvelle barre personnel sous Firefox 7, j'ai lu les posts concernant UserChrome.css sur le site,
mon soucis est que je ne trouve pas le fichier relatif à UserChrome.css dans mon profil de Firefox, j'utilise la version 7.0.1 de Mozilla, est-ce que cela a t-il un lien ?
Merci d'avance
Dernière modification par yser01 le 01 oct. 2011, 16:18, modifié 1 fois.
Re: UserChrome.css > Firefox 7.01 ?
Ce fichier n'existe pas par défaut (vu que c'est pour de la personnalisation CSS, c'est logique), tu dois le créer toi-même et le remplir (avec le bloc-notes par ex).
Idem pour le fichier userContent.css.
Idem pour le fichier userContent.css.
Bonjour,
Sauf changement intervenu avec les dernières versions, tu devrais le trouver dans le répertoire Chrome de ton profil sous le nom userChrome-example.css (qu'il suffit de raccourcir en userChrome.css)
@+
Sauf changement intervenu avec les dernières versions, tu devrais le trouver dans le répertoire Chrome de ton profil sous le nom userChrome-example.css (qu'il suffit de raccourcir en userChrome.css)
@+
Bonjour,
Si je me souviens bien, le dossier Chrome n'est plus présent automatiquement dans le profil à partir de Fx 4, donc si le dossier du profil date d'avant il est toujours là, mais s'il a été créé après alors il faut créer soi-même ce dossier Chrome.
Pour plus de savoir de comment qu'on fait pour s'y prendre pour pouvoir faire ça en détails → voir ici
Si je me souviens bien, le dossier Chrome n'est plus présent automatiquement dans le profil à partir de Fx 4, donc si le dossier du profil date d'avant il est toujours là, mais s'il a été créé après alors il faut créer soi-même ce dossier Chrome.
Pour plus de savoir de comment qu'on fait pour s'y prendre pour pouvoir faire ça en détails → voir ici

Bonjour
Des explications pour plus de barres perso, par ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 96#p614896
Mon message et bien sur celui de Freddy
Des explications pour plus de barres perso, par ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 96#p614896
Mon message et bien sur celui de Freddy
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, je vais tester tout sa de suite !
Juste UN énorme MERCI sa marche super
Merci Freddy pour tes explications pour créer le dossier et le fichier !
Et merci Bob49 pour le lien du code !
Merci Freddy pour tes explications pour créer le dossier et le fichier !
Et merci Bob49 pour le lien du code !