[Résolu] UserChrome.css > Firefox 7.01 ? MERCI !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yser01
Arias

[Résolu] UserChrome.css > Firefox 7.01 ? MERCI !

Message par yser01 »

Bonjour,

Je souhaite ajouter une nouvelle barre personnel sous Firefox 7, j'ai lu les posts concernant UserChrome.css sur le site,
mon soucis est que je ne trouve pas le fichier relatif à UserChrome.css dans mon profil de Firefox, j'utilise la version 7.0.1 de Mozilla, est-ce que cela a t-il un lien ?

Merci d'avance
Dernière modification par yser01 le 01 oct. 2011, 16:18, modifié 1 fois.
Abraxas
Animal mythique

Re: UserChrome.css > Firefox 7.01 ?

Message par Abraxas »

Ce fichier n'existe pas par défaut (vu que c'est pour de la personnalisation CSS, c'est logique), tu dois le créer toi-même et le remplir (avec le bloc-notes par ex).
Idem pour le fichier userContent.css.
adenan
Gecko

Message par adenan »

Bonjour,

Sauf changement intervenu avec les dernières versions, tu devrais le trouver dans le répertoire Chrome de ton profil sous le nom userChrome-example.css (qu'il suffit de raccourcir en userChrome.css)

@+
Freddy
Iguane

Message par Freddy »

Bonjour,

Si je me souviens bien, le dossier Chrome n'est plus présent automatiquement dans le profil à partir de Fx 4, donc si le dossier du profil date d'avant il est toujours là, mais s'il a été créé après alors il faut créer soi-même ce dossier Chrome.

Pour plus de savoir de comment qu'on fait pour s'y prendre pour pouvoir faire ça en détails → voir ici :mrgreen:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Des explications pour plus de barres perso, par ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 96#p614896
Mon message et bien sur celui de Freddy
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
yser01
Arias

Message par yser01 »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, je vais tester tout sa de suite !
yser01
Arias

Message par yser01 »

Juste UN énorme MERCI sa marche super
Merci Freddy pour tes explications pour créer le dossier et le fichier !
Et merci Bob49 pour le lien du code !
Répondre