Firefox 7 heureuse surprise
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: Firefox 7 heureuse surprise
@Théo2, ouvre un nouveau fil de discussion celui-ci partant dans tous les sens.
180 Mo, c'est rien. Surtout si t'as une config Win Vista/7 avec 4 ou 6 Go de RAM.
OK mais c'est à peu près pareil ou en tous cas pas moins que la version précédente !
Vu l'info reçue (news letter de 01.net) je m'attendais à une réelle amélioration
Alors ?
Vu l'info reçue (news letter de 01.net) je m'attendais à une réelle amélioration
Alors ?
Alors?
A moins d'avoir un "ordinosaure", ce que je respecte tout à fait
qu'est-ce que ça peut faire que Firefox occupe 200-300 ou 400 Mo de mémoire ?
A moins d'avoir un "ordinosaure", ce que je respecte tout à fait

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ce n'est pas avec un seul onglet que c'est flagrant. Utilise FF7 pdt des heures, avec une dizaine d'onglets bien lourds en JS comme Facebook ou Gmail, des addons lourds comme AB+ ou TMP, tu verras c'est globalement en baisse.
1 lors de l'installation FF propose un repertoire d'installation ,il suffit de modifier le nom du répertoire et de l'appeler mozilla firefox 2 par exemplegaloupia a écrit :Alors là vous me laisser quoi![]()
Super :
Mais je suis en patate pour les actions![]()
Tout à fait possible d'avoir plusieurs Firefox même sur la même session : il suffit d'installer Firefox bis dans un autre répertoire que celui par défaut et surtout de lui attribuer un profil spécifique (ce qui sera forcément le cas sur une session windows différente). comment procéder pour cette manœuvre
Et pour pouvoir ouvrir en même temps Firefox 3.6 et 7, il faut ajouter -no-remote, ce qui fait pour chacun de tes raccourcis : oui mais comment
2 faire un clic droit sur le racourci puis propriétés et dans cible modifier comme indiqué
OK Merci à vous
Abraxas
Pas à s'inquiéter alors !
Blogus
Mon "Ordinosaure"
.... entre 2 âges !
Win XP et 3 Go - hp 6730s
A+
Abraxas
Pas à s'inquiéter alors !

Blogus
Mon "Ordinosaure"

Win XP et 3 Go - hp 6730s
A+
Ben ça dépend de ta config...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir
Merci à Billegate et au autre pour vos réponses précieuses
je vais essayer de faire l'opération
mais bon ....au pire le deuxième compte ouvrira avec le 3.6 et moi avec le 7 lol
Bonne soirée
Merci à Billegate et au autre pour vos réponses précieuses

Bonne soirée

Bonsoir
Une découverte Avec le 7 et( la barre Google )pour essai il n'y a pas les affichettes des pages précéda ment ouvertes
comme dans le 3.6.23 ce qui est bien pratique pour ouvrir une page déjà ouverte un clic ..

Une découverte Avec le 7 et( la barre Google )pour essai il n'y a pas les affichettes des pages précéda ment ouvertes
comme dans le 3.6.23 ce qui est bien pratique pour ouvrir une page déjà ouverte un clic ..

les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche
Bonsoir
les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche Pas mal celle ci autrement pour mettre éventuellement les
vignettes il y a plein de modules !
Et en cliquant sur le triangle au dessus de la maison ça ouvre également les pages précédente plus les affichettes des dernières pages
les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche Pas mal celle ci autrement pour mettre éventuellement les
vignettes il y a plein de modules !
Et en cliquant sur le triangle au dessus de la maison ça ouvre également les pages précédente plus les affichettes des dernières pages

-
- Animal mythique
Il y a eu des études sur le clic par Firefox et pas que sur ces boutons. Dans une immense majorité des cas, les gens reviennent en arrière une fois, donc la flèche descendante a été supprimée. C'est ce que font d'ailleurs tous les navigateurs récents.galoupia a écrit :les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche Pas mal celle ci