Firefox 7 heureuse surprise

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

scoobidiver
Animal mythique

Re: Firefox 7 heureuse surprise

Message par scoobidiver »

@Théo2, ouvre un nouveau fil de discussion celui-ci partant dans tous les sens.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

180 Mo, c'est rien. Surtout si t'as une config Win Vista/7 avec 4 ou 6 Go de RAM.
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

OK mais c'est à peu près pareil ou en tous cas pas moins que la version précédente !
Vu l'info reçue (news letter de 01.net) je m'attendais à une réelle amélioration
Alors ?
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Alors?
A moins d'avoir un "ordinosaure", ce que je respecte tout à fait :D qu'est-ce que ça peut faire que Firefox occupe 200-300 ou 400 Mo de mémoire ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ce n'est pas avec un seul onglet que c'est flagrant. Utilise FF7 pdt des heures, avec une dizaine d'onglets bien lourds en JS comme Facebook ou Gmail, des addons lourds comme AB+ ou TMP, tu verras c'est globalement en baisse.
billegate
Gecko

Message par billegate »

galoupia a écrit :Alors là vous me laisser quoi :oops:
Super :

Mais je suis en patate pour les actions :roll:

Tout à fait possible d'avoir plusieurs Firefox même sur la même session : il suffit d'installer Firefox bis dans un autre répertoire que celui par défaut et surtout de lui attribuer un profil spécifique (ce qui sera forcément le cas sur une session windows différente). comment procéder pour cette manœuvre

Et pour pouvoir ouvrir en même temps Firefox 3.6 et 7, il faut ajouter -no-remote, ce qui fait pour chacun de tes raccourcis : oui mais comment
1 lors de l'installation FF propose un repertoire d'installation ,il suffit de modifier le nom du répertoire et de l'appeler mozilla firefox 2 par exemple
2 faire un clic droit sur le racourci puis propriétés et dans cible modifier comme indiqué
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

OK Merci à vous

Abraxas
Pas à s'inquiéter alors ! 8-)

Blogus
Mon "Ordinosaure" :D .... entre 2 âges !
Win XP et 3 Go - hp 6730s

A+
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben ça dépend de ta config...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Merci à Billegate et au autre pour vos réponses précieuses Image je vais essayer de faire l'opération :roll: mais bon ....au pire le deuxième compte ouvrira avec le 3.6 et moi avec le 7 lol :lol:
Bonne soirée Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Une découverte Avec le 7 et( la barre Google )pour essai il n'y a pas les affichettes des pages précéda ment ouvertes
comme dans le 3.6.23 ce qui est bien pratique pour ouvrir une page déjà ouverte un clic ..
Image
billegate
Gecko

Message par billegate »

les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche Pas mal celle ci autrement pour mettre éventuellement les
vignettes il y a plein de modules !

Et en cliquant sur le triangle au dessus de la maison ça ouvre également les pages précédente plus les affichettes des dernières pages :D
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

galoupia a écrit :les pages précédemment ouvertes sont accessibles en faisant un clic droit sur les 2 flèches en haut a gauche Pas mal celle ci
Il y a eu des études sur le clic par Firefox et pas que sur ces boutons. Dans une immense majorité des cas, les gens reviennent en arrière une fois, donc la flèche descendante a été supprimée. C'est ce que font d'ailleurs tous les navigateurs récents.
Répondre