Firefox 7 heureuse surprise
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 7 heureuse surprise
Je viens juste de l'installer et je constate que l'utilisation de la mémoire de Firefox a été considérablement amélioré. Je commençais a désesperer et a envisager de passer sur chrome. J'utilise de nombreux onglets et avec l'ancienne version je montais facilement à + de 500 megas de memoire utilisée par firefox (sur une config xp de 1 giga) . Au fur a mesure de l'ouverture d'onglets la mémoire se cumulait et ne diminuait pas lors de la fermeture d'onglet ce qui m'obligeait a fermer firefox pour le relancer de maniere a diminuer la quantité de mémoire utlisée. Ce n'est plus le cas avec cette nouvelle version et j'apprécie: c'est un gros progrès
Re: Firefox 7 heureuse surprise
Bonjour
Je tourne encore avec la version bêta en portable,le 7 a le vent dans le dos mais pas phénoménal vis à vis du 3.6.22 .
c'est bien , il en supporte ! deux boite mails ouverte ,+ 6 onglets ;Un téléchargement de 31 Mo ,une lecture de vidéo
un petit film en streming et la machine ne chauffe pas 56/58°
voir s'il accepte la Toolbar car ma femme peut pas sans passer (habitude quand tu me tiens) ,
Je tourne encore avec la version bêta en portable,le 7 a le vent dans le dos mais pas phénoménal vis à vis du 3.6.22 .
c'est bien , il en supporte ! deux boite mails ouverte ,+ 6 onglets ;Un téléchargement de 31 Mo ,une lecture de vidéo
un petit film en streming et la machine ne chauffe pas 56/58°
voir s'il accepte la Toolbar car ma femme peut pas sans passer (habitude quand tu me tiens) ,
-
- Animal mythique
L'explication est ici :
http://blog.mozilla.com/nnethercote/201 ... nd-fast-2/
http://blog.mozilla.com/nnethercote/201 ... nd-fast-2/
Bonjour.
Merci pour le lien ,je vais le laisser mûrir en peux avant de remplacer mon bon 3.6
les deux difficilement compatible contrairement a Sea Monkey .
Merci pour le lien ,je vais le laisser mûrir en peux avant de remplacer mon bon 3.6
les deux difficilement compatible contrairement a Sea Monkey .
Je ne sais pas de quelle toolbar vous parlez mais si c'est celle de Google, elle n'est plus supportée par GG depuis la version 5 et ne le sera jamais plus.
la version definitive est dispo ici : http://download.mozilla.org/?product=fi ... in&lang=fr
BonjourAbraxas a écrit :Je ne sais pas de quelle toolbar vous parlez mais si c'est celle de Google, elle n'est plus supportée par GG depuis la version 5 et ne le sera jamais plus.
Eh oui je sais c'est bien le problème sont gros ;plus le traducteur en un seul clic toute une page de traduite ,surtout pour voir les compléments et autre de Firefox
et en second plan les favoris avec les icônes en couleur en un clic et le correcteur orthotypographique plus pertinent .
il y a des semblant de barre google mais !!!!
Bonjour ... ben avec l'extensions Flagfox avec le clic droit sur le drapeau :galoupia a écrit :plus le traducteur en un seul clic toute une page de traduite
On a la traduction google translate de la page dans un nouvel onglet.

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Animal mythique
Il y a le panneau latéral des marque-pages (à gauche) affiché via Ctrl+B ou la barre personnelle (en haut) pour les raccourcis vers certains marque-pages.galoupia a écrit :en second plan les favoris avec les icônes en couleur en un clic
Bah.... la barre personnelle de Firefox fait mieux : icones avec texte ou sans, ou dossiers et sous-dossiers si tu veux. Tous (plusieurs centaines si tu veux) sont accessibles en un clic .galoupia a écrit : ....et en second plan les favoris avec les icônes en couleur en un clic....
légèrement grillé

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Et pour le dico FR, il y a celui de Dicollecte: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ern-spell/
Pour les favoris l'extension multirow bookmarks toolbar plus est vraiment super .elle fonctionne avec ff7. C'est elle qui a fait que je suis resté sur firefox malgré les problèmes de mémoire
Bonsoir
Pas mal vos tuyaux Flagox bien ,Barre perso j'utilise ,pour le dico il a l'air lourd ouvrir coller les mots ,pour le correcteur(grammalecte) il faut encore télécharger !!!pour pouvoir sans servir
l'extension multirow bookmarks toolbar surtout pour doubler la barre personnelle .
barre personnelle de Firefox fait mieux : icones avec texte ou sans, comment faire pour mettre qu'une icône sans texte
en glissant le nom suit avec l'icône

Comment passer les favoris du 3.6 au 7 par le marque page et importation sauvegarde
Pas mal vos tuyaux Flagox bien ,Barre perso j'utilise ,pour le dico il a l'air lourd ouvrir coller les mots ,pour le correcteur(grammalecte) il faut encore télécharger !!!pour pouvoir sans servir

l'extension multirow bookmarks toolbar surtout pour doubler la barre personnelle .
barre personnelle de Firefox fait mieux : icones avec texte ou sans, comment faire pour mettre qu'une icône sans texte

Comment passer les favoris du 3.6 au 7 par le marque page et importation sauvegarde

Ben si tu utilises le même profil, ils passent tout seuls. Sinon tu peux exporter puis réimporter.galoupia a écrit : Comment passer les favoris du 3.6 au 7 par le marque page et importation sauvegarde
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Clic droit sur le marque-page et "propriétés" : tu gardes l'adresse et tu supprimes le nom...galoupia a écrit : barre personnelle de Firefox fait mieux : icones avec texte ou sans, comment faire pour mettre qu'une icône sans texteen glissant le nom suit avec l'icône
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».