Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Merci pour votre réponse, Avec le mode sans échec je ne reçois plus le message d’erreur indiqué plus-haut. Est ce que je dois toujours démarrer le navigateur avec cette méthode. Excusez-moi je suis un bleu.
Dernière modification par Abdelhak Assassi le 12 sept. 2011, 18:03, modifié 1 fois.
Le mode sans échec est un mode de diagnostic, tu n'as pas les pleines fonctionnalités du navigateur dans ce mode (pas d'extensions, de thèmes, moteur JavaScript moins performant, pas d’accélération graphique matérielle...).
Maintenant que le problème est en partie cerné, à savoir une extension, il faut suivre les procédures de : http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes