Message d’erreur au démarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abdelhak Assassi

Message d’erreur au démarrage

Message par Abdelhak Assassi »

Après ma dernière mise à jour de Firefox (version 6.0.1) à chaque démarrage du navigateur je reçois le message d’erreur suivant :

« Application JavaScript
Componets.classes(cid)==indefined
OK »

Je dois cliquer sur OK pour pouvoir démarrer le navigateur .
Merci de me renseigner comment je puisse résoudre ce problème :?: .
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Message d’erreur au démarrage

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Si c'est pareil avec un nouveau profil, donne-nous la liste des extensions et plugins qui s'y installent d'office, sans rien te demander.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Abdelhak Assassi
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2011, 09:02

[Resolu]Re: Message d’erreur au démarrage

Message par Abdelhak Assassi »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, Avec le mode sans échec je ne reçois plus le message d’erreur indiqué plus-haut. Est ce que je dois toujours démarrer le navigateur avec cette méthode. Excusez-moi je suis un bleu.
Dernière modification par Abdelhak Assassi le 12 sept. 2011, 18:03, modifié 1 fois.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Message d’erreur au démarrage

Message par scoobidiver »

Le mode sans échec est un mode de diagnostic, tu n'as pas les pleines fonctionnalités du navigateur dans ce mode (pas d'extensions, de thèmes, moteur JavaScript moins performant, pas d’accélération graphique matérielle...).
Maintenant que le problème est en partie cerné, à savoir une extension, il faut suivre les procédures de :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités