dossier "macromed"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: dossier "macromed"

Message par Bob49 »

Bonjour
bidini a écrit :merci beaucoup,par contre je viens tout juste d'avoir un plantage,je te joint le lien:
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... d1c2110831
Apparemment, c'est Flash qui fait planter Firefox ...

_Télécharge Flash pour Firefox : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
_Ferme Firefox et désinstalle l'ancienne version avant d'installer cette dernière.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bob49 a écrit :… Apparemment, c'est Flash qui fait planter Firefox ...
À moins que asOEHook.dll soit dans le coup. C'est une extension Norton pour OutLook (Norton AntiSpam OE Hook). Cela ne devrait pas être le cas mais c'est à vérifier quand même (je crois Norton capable de tout).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bidini
Salamandre

Message par bidini »

ok alors j'ai re-installer flash pour firefox,je vais essayer comme ca si ca replante,je t'envoi le rapport de plantage et tu me diras ce que je dois faire,merci pour tout
bidini
Salamandre

Message par bidini »

oups!! j'ai oublié de te preciser que quand ca a commencer a planté je n'avais pas norton
bidini
Salamandre

Message par bidini »

bon ben decidement je n'ai pas de chance le plugin flash m'a encore planté je desespere... ci joint le rapport
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... 48a2110831
j'espere que tu vas trouver une solution car avec tout ce qu'on a fais ....

merci beaucoup
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Très franchement, au lieu de continuer au risque de ne jamais trouver ce qui cloche, je crois vraiment qu'il faudrait vérifier que ton PC n'est pas infecté par une saleté et que ton système est en bon état.

Le mieux est de demander sur un forum de décontamination. Il ont tous les outils nécessaires et connaissent bien le système d'exploitation. Quelque soit la cause, ils ont beaucoup plus de chance que nous de trouver l'origine de tes problèmes. Tu peux demander sur Zebulon, malekal.com, Libellules.ch, PC Astuces ou Assiste (ce dernier semble de plus en plus abandonné). Ne demande que sur un seul forum ; il n'y a que si tu n'obtiens pas de résultats sur le premier où tu auras demandé que tu pourras passer à un autre (il est très dangereux de suivre plusieurs procédures en même temps). Regarde-les et choisis d'abord celui qui te convient le mieux
bidini
Salamandre

Message par bidini »

bonjour jpj,

bon est bien ca y est on y viens,j'en etais sur de ce que tu allais me dire,bon je vais suivre tes conseils,si j'ai bien compris,il me semble que l'on m'avait proposé (en page 2) de faire un test par libellule de "java ra",je vais les contacter sur le forum et suivre tes conseils,j'espere juste que je n'ai rien de grave,mais je te tiens au courant quand meme,merci beaucoup
bidini
Salamandre

Message par bidini »

salut

bon et bien jpj,j'ai suivie tes conseils et je suis donc allée sur le forum de libellule,ou ils m'ont fait faire plusieurs test a savoir si mon pc etait contaminer,donc a priori j'ai 3 dossiers infectés,le probleme est que maintenant je ne sais plus trop quoi faire,je leur est envoyer les rapport d'analyses,mais a ce jour je suis toujours sans reponses,je n'ai pas l'impression que ce soit tres tres grave car j'ai lu un peu les symptomes pour savoir le pourquoi du comment un pc peu etre contaminer et je n'ai bizzarement aucun de ces symptomes,alors je suis encore dans le doute,mais j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant,
par contre j'ai lu un article sur le plugin windows presentation foundation,si j'ai bien compris ils préconisent de le desactiver ,je voudrais juste avoir ton avis car de mon coté il est activé,voila et bien j'espere que quelqu'un me repondra,
encore merci pour tout :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tu peux désactiver sans problème cette chose. Et pas de problème pour les autres suggestions ou conseils qui te seront données. De toute façon, il y a aussi un modérateur de Libellules qui suit ton sujet.

Pour libellules.ch, un peu de patience et fais un "up" demain ou lundi si tu n'as pas de réponse.
bidini
Salamandre

Message par bidini »

merci beaucoup ca fais plaisir d'avoir un peu de nouvelles
bonne soiree
Répondre