dossier "macromed"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
dossier "macromed"
salut,
pour le coup je lance un nouveau sujet vu que les precedent sont sans reponse,suite a mon probleme de plantatge,on m'adit de faire ce qui suis mais je voudrais avoir votre avis:
- desinstaller flash
-redemarer le pc
-aller dans windows et chercher le dossier "macromed"
-le supprimer
-faire un c.cleener
-installer la derniere version flash
alors qu'en pensez vous?
j'espere que quelqu'un pourras me repondre
merci d'avance
pour le coup je lance un nouveau sujet vu que les precedent sont sans reponse,suite a mon probleme de plantatge,on m'adit de faire ce qui suis mais je voudrais avoir votre avis:
- desinstaller flash
-redemarer le pc
-aller dans windows et chercher le dossier "macromed"
-le supprimer
-faire un c.cleener
-installer la derniere version flash
alors qu'en pensez vous?
j'espere que quelqu'un pourras me repondre
merci d'avance
Re: dossier "macromed"
Bonsoir,
Évite d'utiliser Ccleaner et contente-toi de l'outil de nettoyage du disque (CLEANMGR dans Démarrer > Exécuter)
Évite d'utiliser Ccleaner et contente-toi de l'outil de nettoyage du disque (CLEANMGR dans Démarrer > Exécuter)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci de m'avoir repondu,cependant je rectifie ce que j'ai publié,ce n'est pas le dossier complet de macromed qu'il faut que je supprime,il faut que je rentre dans macromed et supprimer le dossier flash par contre n'ayant encore rien fais j'ai quand meme verifier dans macromed et effectivement en cliquant sur macromed je trouve un dossier "flash",mais ne voulant pas faire d'erreur peux tu me dire si je peux reelement supprimer ce dossier "flash" vu que tu as l'air bien calé en pc,je te remercie d'avance,et oui j'utiserais le nettoyeur disue dur et non c.cleener
j'attend avec impatience de tes nouvelles,merci
j'attend avec impatience de tes nouvelles,merci
Dans la mesure où tu désinstalles Flash, tu peux sans problème supprimer le dossier Flash. Il sera recréé à la réinstallation de Flash.
merci beaucoup pour tes infos je te tiens au courant demain si tu veux bien,j'espere juste que ca fonctionnera mieux apres ca
salut,
donc suite a mon "probleme",j'ai supprimer le dossier "flash",je dois dire que ca fonctionne mieux dans le sens ou je n'ai plus de plantage a cause du plugin flash,mais.. oui il y a un mais,maintenant c'est bel et bien "firefox" qui cause probleme,il me met tous simplement"firefox ne repond pas",ca devient tres penible,je suis aller voir les rapport d'erreur et la whaoo!!! j'en ai plus de 50 sur!!! mais je n'y connais rien,je voulais t'envoyer au moins les 3 dernier mais je ne sais pas comment on fais,bon ben voila j'espere que tu auras mon message,et que tu seras ce qui coince,merci
ps:j'ai voulu te joindre un des rapport d'erreur vu que j'ai trouvé comment il fallait faire,mais ca ne fonctionne pas j'ai un message qui me dit: l'extension htm n'est pas autorisée- le chargement a été rejeté car le fichier envoyé a été identifié comme un eventuel vecteur d'attaque
alors que puis je faire? merci
donc suite a mon "probleme",j'ai supprimer le dossier "flash",je dois dire que ca fonctionne mieux dans le sens ou je n'ai plus de plantage a cause du plugin flash,mais.. oui il y a un mais,maintenant c'est bel et bien "firefox" qui cause probleme,il me met tous simplement"firefox ne repond pas",ca devient tres penible,je suis aller voir les rapport d'erreur et la whaoo!!! j'en ai plus de 50 sur!!! mais je n'y connais rien,je voulais t'envoyer au moins les 3 dernier mais je ne sais pas comment on fais,bon ben voila j'espere que tu auras mon message,et que tu seras ce qui coince,merci
ps:j'ai voulu te joindre un des rapport d'erreur vu que j'ai trouvé comment il fallait faire,mais ca ne fonctionne pas j'ai un message qui me dit: l'extension htm n'est pas autorisée- le chargement a été rejeté car le fichier envoyé a été identifié comme un eventuel vecteur d'attaque
alors que puis je faire? merci
Bonjour,
Tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
Tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
merci de m'avoir repondu,peux tu m'expliquer comment on copie? ou dois je copier a la main et te l'ecrire? je m'excuse mais comme je l'ai dit surement je ne connais pas grand chose en informatique,car quand je suis aller voir les rapport j'ai cliqué droit et ca me met copié,enregistrer etc... mais apres je ne sais pas comment faire,merci d'avance
Dans la page about:crashes, clic-droit sur un lien :

> "Copier l'adresse du lien" et, dans ton message ici > Ctrl+V ou "Coller".

> "Copier l'adresse du lien" et, dans ton message ici > Ctrl+V ou "Coller".
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... 4102110828
voici le dernier,je t'envoi les 2 d'avant et merci beaucoup
voici le dernier,je t'envoi les 2 d'avant et merci beaucoup
http://crash-stats.mozilla.com/about/throttling
voici le troisieme,bon par ailleurs,je n'ai pas de plantage avec internet explorer,en tous cas aujourd'hui,et je voulais savoir si je pouvais ou devais effacer tous les rapports de plantage,il y en a beaucoup
merci j'attend de tes nouvelles avec impatience
voici le troisieme,bon par ailleurs,je n'ai pas de plantage avec internet explorer,en tous cas aujourd'hui,et je voulais savoir si je pouvais ou devais effacer tous les rapports de plantage,il y en a beaucoup
merci j'attend de tes nouvelles avec impatience
Bonjour,
Désactiver, ou désinstalle si c'est possible, les extensions ajoutées par Norton à Firefox.
Désactiver, ou désinstalle si c'est possible, les extensions ajoutées par Norton à Firefox.
salut et merci de me repondre,
tu me demande de desactiver ou desinstaller les extenssion que norton a fait a firefox, mais comment je peux le voir (si il y en a) et comment je dois faire? peux tu m'expliquer? merci
ps:je n'ai norton que depuis quelques semaines juste,les bug ont commencé bien avant ca,et a ce moment la j'avais avast
tu me demande de desactiver ou desinstaller les extenssion que norton a fait a firefox, mais comment je peux le voir (si il y en a) et comment je dois faire? peux tu m'expliquer? merci
ps:je n'ai norton que depuis quelques semaines juste,les bug ont commencé bien avant ca,et a ce moment la j'avais avast
Pour désactiver les extensions, bouton Firefox ou menu Outils > Modules complémentaires > Extensions.
Sur la ligne de l'extension, il y a un bouton "Désactiver".
PS. Avast! aussi installe des extensions susceptibles de causer des dysfonctionnements.
Sur la ligne de l'extension, il y a un bouton "Désactiver".
PS. Avast! aussi installe des extensions susceptibles de causer des dysfonctionnements.