Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
ecoute il me semble qu'il y est un probleme,hier,quand j'ai ete voir sur le post it que tu m'a dit pour quick starter et java console,il y avait des images,et aujourd'hui bizarement,je 'ai plus acces aux images,est ce que c'est normal? je voudrais le savoir avant d'entreprendre cette suppression,
merci beaucoup
c'est pas tres gentil de se moquer de gens qui ne connaissent pas grand chose en informatique,il suffisait juste de me dire ou je dois taper cette adresse,si je la met dans la barre d'etat firefox,ca ne fonctionne pas,si je vais dans :
ordinateur-windows et que je tape cette adresse,il me met que je n'ais aucun fichier correspondant,je fais mon possible pour comprendre mais il faut quand meme rester sympa,s'il vous plait...merci
bon c'est bon j'ai virer java console et quick starter,mais ca ne resoud pas le probleme precedent ,comme je te l'ai precedement dit depuis je n'ai pas acces aux images,que dois je faire? merci de ton aide
Désolé de t'avoir blessé, ce n'était pas le but
ces bouquins sont très bien faits pour ceux que n'y connaissent rien justement;
(personnellement j'y ai eu recours quand j'ai commencé avec Windows 95, ce fut une autre époque)
a ok mais bon comme tu as pu finalement le voir dans mon precedent message,j'ai trouvé et reussi a faire ce que jpj m'a demander,par contre comme je l'ai dit bizarement je ne vois plus les images de fichier en post it alors que hier je les voyer ,et une derniere chose,firefox vient de me demander de le mettre jour avec la version 6.0.1,que dois je faire? merci
Mise à jour 6.0.1 > oui (les raisons expliquées en français ici).
Pour les images, Ctrl+F5 ne les fait pas revenir ? Éventuellement, vide le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
le post it que tu m'a donné pour virer quick starter,alors quand je clic dessus,en bas,il y a marqué: recherche de l'ote open office.org,et donc ca ne donne rien,je ne vois pas les images,je viens de vider le cache
je viens de lire l'article concernant les mises a jour que tu m'as donner,donc a propos du certificat "diginotar root CA,j'ai verifier dans mes certificats et je nel'ais pas