JAVA 1.7 et firefox 5.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
JAVA 1.7 et firefox 5.0
Bonjour,
Mon OS est windows 7, 64 bits.
Je viens de mettre java à jour (de 6.026 à 7.0) et surprise, cette version ne fonctionne pas sous firefox 5.0 .....alors qu'elle fonctionne parfaitement sous IE 64 bits ..., où est le problème ? (je précise que l'ancienne version fonctionnait parfaitement et qu'il est bien sûr toujours possible de réinstaller celle-ci)
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Mon OS est windows 7, 64 bits.
Je viens de mettre java à jour (de 6.026 à 7.0) et surprise, cette version ne fonctionne pas sous firefox 5.0 .....alors qu'elle fonctionne parfaitement sous IE 64 bits ..., où est le problème ? (je précise que l'ancienne version fonctionnait parfaitement et qu'il est bien sûr toujours possible de réinstaller celle-ci)
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Re: JAVA 1.7 et firefox 5.0
Bonjour ▬ Tu devais te fier à cette page http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
et y prendre de préférence l'installateur Hors ligne
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Oui, effectivement, j'avais consulté cette page et bizarrement la "redirection" invite à télécharger la version 6.26 et non la version 7, je vais certainement me résoudre à adopter cette solution !
(à noter que j'ai le même pb sous xp sur un autre ordi)
Bonne journée.
Merci pour votre réponse,
Oui, effectivement, j'avais consulté cette page et bizarrement la "redirection" invite à télécharger la version 6.26 et non la version 7, je vais certainement me résoudre à adopter cette solution !
(à noter que j'ai le même pb sous xp sur un autre ordi)
Bonne journée.
Demot a écrit :Bonjour ▬ Tu devais te fier à cette page http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Salut, la réponse précédente était incomplète , n'utilisez pas le lien, voici pourquoi : la vraie raison est que Firefox n'est pas publiée en une version 64 bits. Donc votre JVM 1.7 étant 64 bits, il est bien reconnu par IE 64 bits, mais pas par Firefox qui est un logiciel 32 bits. Ce que dit en fait la réponse précédente (via un lien dont je trouve la page très pauvre en information, gardant de plus les utilisateurs francophones à une version antérieure sans leur mentionner où récupérer la dernière), c'est qu'il faut que vous installiez une version de Java en 32 bits.tatave94 a écrit :Oui, effectivement, j'avais consulté cette page et bizarrement la "redirection" invite à télécharger la version 6.26 et non la version 7, je vais certainement me résoudre à adopter cette solution ! (à noter que j'ai le même pb sous xp sur un autre ordi)
Alors si vous voulez la dernière version du JVM 1.7 en 32 bits, n'utilisez pas le lien de la réponse précédente. Allez plutôt sur cette page (chez Oracle). De là, c'est l'avant-dernière ligne du tableau (Windows x86 Offline 19.26 MB jre-7-windows-i586.exe).