Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Je n'arrive pas non plus à activer le défilement rapide par clic-milieu sous Mozilla. Par contre comme l'a dit Loïc 544, ca se fait tout seul sous Firefox. Et puis cela ne gène pas les autres fonctionnalités du clic-milieu propres à Firefox et Mozilla
Bha oui, sous Firefox c'est pas enclenché par défaut ?
Par contre je crois quand même bien avoir déjà vu ça sous Mozilla, même sans l'ancienne extension Autoscroll, et là sous la 1.8a3 je ne trouves rien à part le menu MouseWheel mais c'est pour règler le défilement par rapport aux combinaison de touches.
Je ne sais pas si c'est Microsoft qui a inventé ça, mais en tout cas c'est quand même bien pratique comme fonction tu ne trouves pas JV ?
Thanaos a écrit :Je ne sais pas si c'est Microsoft qui a inventé ça, mais en tout cas c'est quand même bien pratique comme fonction tu ne trouves pas JV ?
Non car cela s'enclanche trop facilement... Je préfére utiliser la molette, je controle mieux... et si je veux que cela aylle plus vite, je prend l'assenceur...
par contre sa me parait quand meme bizarre que sur IE et firefox(j'préfère mozilla 1.7.3 quand meme , j'sais pas pourquoi mais bon) sa le fait
mais pas sur mozilla 1.7.3
ah une question en + : la version 1.8 est en anglais , mais il n'existe pas de patch?