[Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alessio-italia
Arias

[Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.

Message par alessio-italia »

J'ai beau essayer de cliquer sur le bouton 'ok' dans les options de Firefox pour modifier certaines choses et rien n'y fait, il m'est impossible de valider cela. même en quittant les options rien n'a été valider et pourtant cela marchait il y a de ça 1mois. une petite Solution pour que se bouton refonctionne?
Dernière modification par alessio-italia le 16 août 2011, 01:21, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.

Message par Blogus »

Bonjour,

Peut-être une solution ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/les-pr ... registrees
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
alessio-italia
Arias

j'ai fait toute les solutions possibles mais toujours rien, impossible de valider mes options.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en créer un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 86#p641786
Si le fonctionnement est normal nous verrons comment récupérer les infos importantes de ton ancien profil
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
alessio-italia
Arias

mes options fonctionnent et se valident lorsque je suis sur le profil 'test' !
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour importer tes marque-apges dans ce nouveau profil :
  • Dans le nouveau profil : Marque-pages > Afficher tous les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
  • Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
    (bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
Pour récupérer tes mots de passe et certificats, copie (copier, pas déplacer) les fichiers signons.sqlite, key3.db et cert8.db de l'ancien profil dans le nouveau. Tu peux aussi copier le fichier permissions.sqlite.

Pour le profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
alessio-italia
Arias

Re: [Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.

Un grand merci, cela marche maintenant a merveille :). bonne soirée.
Répondre