[Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.
J'ai beau essayer de cliquer sur le bouton 'ok' dans les options de Firefox pour modifier certaines choses et rien n'y fait, il m'est impossible de valider cela. même en quittant les options rien n'a été valider et pourtant cela marchait il y a de ça 1mois. une petite Solution pour que se bouton refonctionne?
Dernière modification par alessio-italia le 16 août 2011, 01:21, modifié 1 fois.
Re: Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
j'ai fait toute les solutions possibles mais toujours rien, impossible de valider mes options.
Bonjour,
Essaie en créer un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 86#p641786
Si le fonctionnement est normal nous verrons comment récupérer les infos importantes de ton ancien profil
Essaie en créer un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 86#p641786
Si le fonctionnement est normal nous verrons comment récupérer les infos importantes de ton ancien profil
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
mes options fonctionnent et se valident lorsque je suis sur le profil 'test' !
Bonsoir,
Pour importer tes marque-apges dans ce nouveau profil :
Pour le profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Pour importer tes marque-apges dans ce nouveau profil :
- Dans le nouveau profil : Marque-pages > Afficher tous les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
- Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
Pour le profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Re: [Résolu] Le Bouton 'Ok' dans mes options de Firefox bug.
Un grand merci, cela marche maintenant a merveille
. bonne soirée.