[Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ayouk
Arias

[Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...

Message par ayouk »

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir de nouveaux onglets ''vierge'' sur mon navigateur firefox en appuyant sur le ''+'' je suis toujours obligé de clique droit sur un lien au hasard (dans mes marques pages ou dans le site ou je suis a l'origine) ouvrir dans un nouvel onglet (et a partir de la modifier le lien sur le nouvel onglet qui apparait), le raccourcis pour ouvrir un nouvel onglet 'vierge' ctrl+T ne marche plus non plus... je désinstallerais bien firefox mais j'ai pas mal d'addon, de script et de marque pages donc je préfèrerais ne pas en venir là.
Mon pc a une grosse config et cela ne vient donc pas de lui.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa de sa part, merci de par avance.
Bob49
Animal mythique

Re: Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...

Message par Bob49 »

Bonjour

Vire la barre Ask..c'est elle qui doit te créer ce problème...(..c'est une épidémie en ce moment !)et elle est inutile :wink:

Soit par ajout/suppression de Windows.
Soit pas les modules complémentaires.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
4youk

Re: Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...

Message par 4youk »

yeah ! Super Merci bcp ! Je savais même pas que je l'avait elle n'apparaissait pas dans la fenêtre de Firefox !
Bonne journée a toi
JeanDu26

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...

Message par JeanDu26 »

Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau normalement. :D
Dadai

Message par Dadai »

Merci pour ce topic ! Je viens d'avoir le même problème, la solution est bien de désinstaller Ask (qui d'ailleurs s'enregistre souvent par erreur car je décoche toujours aux installations.)
Merci :)
leoscratch

Message par leoscratch »

Slt, merci beaucoup j'avais le même problème résolu direct ^^
Helen

Message par Helen »

vous êtes SUPER merci ^pour le tuyau
zwartepiet
Arias

Message par zwartepiet »

Coucou,
Merci pour cette soluce, j'ai installé ce matin un petit log (un convertisseur : Hamster Free Video Converter))qui m'avait foutu cette barre sans me le demander ! Lol. Il installe aussi un log de compression/décompression non demandé + cette foutue barre d'outil.s J'ai tout viré ! J'aime pas les intrus ! Mdr. Et je ne vais pas faire de pub.
Bonne fin de journée et bonne semaine.
"Êt'malin et nieu s'in servi, autint d'môrer biète"
"Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai ce que j'ai décidé"
pido

Message par pido »

Merci beaucoup pour cette astuce, ca fonctionne pour moi aussi après désinstallation de Ask, qui ne me servait à rien :D
Répondre