[Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir de nouveaux onglets ''vierge'' sur mon navigateur firefox en appuyant sur le ''+'' je suis toujours obligé de clique droit sur un lien au hasard (dans mes marques pages ou dans le site ou je suis a l'origine) ouvrir dans un nouvel onglet (et a partir de la modifier le lien sur le nouvel onglet qui apparait), le raccourcis pour ouvrir un nouvel onglet 'vierge' ctrl+T ne marche plus non plus... je désinstallerais bien firefox mais j'ai pas mal d'addon, de script et de marque pages donc je préfèrerais ne pas en venir là.
Mon pc a une grosse config et cela ne vient donc pas de lui.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa de sa part, merci de par avance.
Mon pc a une grosse config et cela ne vient donc pas de lui.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa de sa part, merci de par avance.
Re: Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...
Bonjour
Vire la barre Ask..c'est elle qui doit te créer ce problème...(..c'est une épidémie en ce moment !)et elle est inutile
Soit par ajout/suppression de Windows.
Soit pas les modules complémentaires.
Vire la barre Ask..c'est elle qui doit te créer ce problème...(..c'est une épidémie en ce moment !)et elle est inutile

Soit par ajout/suppression de Windows.
Soit pas les modules complémentaires.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...
yeah ! Super Merci bcp ! Je savais même pas que je l'avait elle n'apparaissait pas dans la fenêtre de Firefox !
Bonne journée a toi
Bonne journée a toi
Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir de nouveaux onglets...
Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau normalement. 

Merci pour ce topic ! Je viens d'avoir le même problème, la solution est bien de désinstaller Ask (qui d'ailleurs s'enregistre souvent par erreur car je décoche toujours aux installations.)
Merci
Merci

Slt, merci beaucoup j'avais le même problème résolu direct ^^
vous êtes SUPER merci ^pour le tuyau
-
- Arias
Coucou,
Merci pour cette soluce, j'ai installé ce matin un petit log (un convertisseur : Hamster Free Video Converter))qui m'avait foutu cette barre sans me le demander ! Lol. Il installe aussi un log de compression/décompression non demandé + cette foutue barre d'outil.s J'ai tout viré ! J'aime pas les intrus ! Mdr. Et je ne vais pas faire de pub.
Bonne fin de journée et bonne semaine.
Merci pour cette soluce, j'ai installé ce matin un petit log (un convertisseur : Hamster Free Video Converter))qui m'avait foutu cette barre sans me le demander ! Lol. Il installe aussi un log de compression/décompression non demandé + cette foutue barre d'outil.s J'ai tout viré ! J'aime pas les intrus ! Mdr. Et je ne vais pas faire de pub.
Bonne fin de journée et bonne semaine.
"Êt'malin et nieu s'in servi, autint d'môrer biète"
"Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai ce que j'ai décidé"
"Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai ce que j'ai décidé"
Merci beaucoup pour cette astuce, ca fonctionne pour moi aussi après désinstallation de Ask, qui ne me servait à rien