Ce week-end c'est la Féria sur Nîmes, j'irai faire un tour à la bodéga des "Trappiste de Scourmont"

Modérateur : chinon37
Du vin?GAUNCE a écrit :Mais que font les modos, je vous le demande
Pas d'accord. Celui-ci est le meilleur forum de l'Ouest de l'Univers.chinon37 a écrit :Geckozone n'est qu'un forum parmi d'autres
Je sens qu'il va y avoir une guerre nord/sud, c'est comme ça dans tous les pays, mais nous on ne fera pas sécessionchinon37 a écrit :Merci Pascal, pour l'info.
Désolé, Gaunce, mais je ne suis pas d'accord avec toi, encore cette fois-ci. Il existe un certain nombre de forums KompoZer, et si Kaze devait intervenir sur chacun, ...
Le principal est d'avoir de ses nouvelles. Libre à lui d'utiliser le canal qui lui semble le plus judicieux. Son "blog" est le point de rencontre de tout ceux qui le suivent...
Geckozone n'est qu'un forum parmi d'autres (http://wysifauthoring.informe.com/forum/ , http://kompozer-web.de/forum/ , etc...)
Je ne parlais pas "qualitativement", évidemmentYmai a écrit :Pas d'accord. Celui-ci est le meilleur forum de l'Ouest de l'Univers.chinon37 a écrit :Geckozone n'est qu'un forum parmi d'autres
. D'une part, je suis au sud de la Loire, d'autre part, je suis à mi-chemin entre les Pyrénées et la Belgique, je ne pourrais donc être qu'arbitreGaunce a écrit :Je sens qu'il va y avoir une guerre nord/sud, c'est comme ça dans tous les pays, mais nous on ne fera pas sécession![]()
Je rends les armesGaunce a écrit :De mon point de vue, étant venu sur ce forum nous dire, je ne cite pas, je vous sort la version X tel mois, et disparaitre sans un mot, moi ne fonctionnant pas comme ça, cela me choque.
Maintenant si je suis le seul, n'en parlons plus !
j’essaie, j'essaieGaunce a écrit :Chinon, fait nous du bon vin
L'occasion d'être motivé pour apprendre une langue fort utile à peu de frais;dauphin a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai vu le lien donné par Pascal et je l'ai suivi.Malheureusement, tout est en anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités