Mail d'information
Modérateur : J2m06
Mail d'information
Bonjour
j'ai configuré un compte mail dans un pc qui est dans un autre local , ce que je voudrai c'est que, quand ce compte reçoit un mail (donc sur le PC), que je reçoit moi en retour un mail m'informant qu'un mail est arrivé, et que ce message provienne du compte considéré.
j’ai essayé avec les options de filtre, mais je reçois une copie intégrale du mail, et justement c'est ce que je ne voudrait pas.est ce que cela est possible sur thunderbird?
Merci
j'ai configuré un compte mail dans un pc qui est dans un autre local , ce que je voudrai c'est que, quand ce compte reçoit un mail (donc sur le PC), que je reçoit moi en retour un mail m'informant qu'un mail est arrivé, et que ce message provienne du compte considéré.
j’ai essayé avec les options de filtre, mais je reçois une copie intégrale du mail, et justement c'est ce que je ne voudrait pas.est ce que cela est possible sur thunderbird?
Merci
Re: Mail d'information
UN petit UP
Bonjour
Ne pas oublier de cocher la case pour laisser les messages sur le serveur
et si tu crées chez toi ce même compte en ne relevant que les entêtes (en attendant une meilleure solution)hdzpeter a écrit :, ce que je voudrai c'est que, quand ce compte reçoit un mail (donc sur le PC), que je reçoit moi en retour un mail m'informant qu'un mail est arrivé, et que ce message provienne du compte considéré.
Merci

Ne pas oublier de cocher la case pour laisser les messages sur le serveur

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
C'est pas une mauvaise idée
merci du conseil
merci du conseil