Mail d'information

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hdzpeter
Arias

Mail d'information

Message par hdzpeter »

Bonjour
j'ai configuré un compte mail dans un pc qui est dans un autre local , ce que je voudrai c'est que, quand ce compte reçoit un mail (donc sur le PC), que je reçoit moi en retour un mail m'informant qu'un mail est arrivé, et que ce message provienne du compte considéré.
j’ai essayé avec les options de filtre, mais je reçois une copie intégrale du mail, et justement c'est ce que je ne voudrait pas.est ce que cela est possible sur thunderbird?
Merci
hdzpeter
Arias

Re: Mail d'information

Message par hdzpeter »

UN petit UP
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
hdzpeter a écrit :, ce que je voudrai c'est que, quand ce compte reçoit un mail (donc sur le PC), que je reçoit moi en retour un mail m'informant qu'un mail est arrivé, et que ce message provienne du compte considéré.
j’ai essayé avec les options de filtre, mais je reçois une copie intégrale du mail, et justement c'est ce que je ne voudrait pas.est ce que cela est possible sur thunderbird?
Merci
et si tu crées chez toi ce même compte en ne relevant que les entêtes (en attendant une meilleure solution) :!:
Ne pas oublier de cocher la case pour laisser les messages sur le serveur :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
hdzpeter
Arias

Message par hdzpeter »

C'est pas une mauvaise idée
merci du conseil
Répondre