Ce logiciel donne-t-il le choix du navigateur à utiliser pour la visualisation ou utilise-t-il le navigateur par défaut ?
Firefox a-t-il été installé avant ou après Dreamweaver ?
Si tu configures Firefox comme navigateur par défaut, est-ce pareil ?
On peut choisir tous les navigateurs installés. J'ai installé hier Googlo Chrome et ça marche, ainsi que Safari, Opéra et Device Central (pour les téléphones intelligents). J'ai aussi essayé de soit mettre Firefox en temps que navigateur par défaut, ou en tant qu'un autre navigateur. Rien ne fait. J'ai vidé le cache aussi.
Si je double-clique sur la page du dossier dans Finder, OK, ça sort en Firefox (navigateur principal). C'est la commande "aperçu dans le navigateur" qui ne fonctionne pas.
Je suis encore trop néophyte de Dreamweaver et du HTML en général pour connaître l'URL des pages du site qui s'en vient.
Je peux continuer; sauf que je ne suis pas certaine du résultat dans Firefox, ce qui est passablement dérangeant.
Un indice peut-être: tout fonctionnait normalement avec mes autres sites. J'ai toujours été capable de modifier les pages, photos, etc et d'en voir l'aperçu dans les navigateurs. Il semble que le problème soit survenu lorsque j'ai "upgradé" mon logiciel pour passer de Leopard à Snow Leopard. Il semble qu'il manquerait peut-être un plug-in ou un truc du genre. Avez-vous des idées?
MERCI
PS: je suis au Québec...actuellement...d'où le décalage de mes réponses...la semaine prochaine, je serai au BC et ce sera encore plus long..