Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous et merci pour ce sujet! il m'est d'une grande utilité puisque je fais l'intermédiaire entre mon patron et les clients qui envoient des fichiers PDF.
Jusqu’à présent j'étais obligée d'enregistrer la pièce jointe reçue, d'entamer le transfert, de supprimer la pièce jointe du message en transfert et de joindre la pièce enregistrée sur le disque! ouf! un peu long et contraignant! (Bon je ne crie pas victoire tout de suite! j'attend la réponse de mon destinataire pour savoir si votre solution fonctionne vraiment...)
Si aucune autre solution n'est possible que celle proposée, à savoir envoyer le message à transférer en tant que pièce jointe, n'y a t'il pas moyen de paramétrer le bouton "transférer" pour que ceci soit automatique?
Je vais chercher.... en tout cas encore merci cela me donne des pistes!
Nanou