problème avec lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ldulac

problème avec lightning

Message par ldulac »

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un gros problème avec lightning. Il y a eu une mise à jour et depuis je ne peux plus voir mon agenda. Il n'y a pas moyen de le lancer ni de le voir.
SVP aidez moi car je n'ai pas de copie papier et là je suis vraiment mal !!!

Merci ldulac
vince45
Lézard vert
Messages : 178
Inscription : 11 avr. 2005, 15:00

Re: problème avec lightning

Message par vince45 »

Bonjour,

Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??

A+
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Bart4

Re: problème avec lightning

Message par Bart4 »

Bonjour,

Lightning ne s'affiche plus depuis une mise à jour de TB (pas la dernière il me semble), je n'en trouve plus trace alors qu'il est bien installé.
Mes versions : TB - 3.1.10 / Lihntning lightning-1.0b2-tb-win / Windows 7.

J'ai désinstallé lightning puis ré-installé tout à l'air de bien se passer mais il ne s'affiche nul part...

Merci pour votre aide
vince45
Lézard vert
Messages : 178
Inscription : 11 avr. 2005, 15:00

Re: problème avec lightning

Message par vince45 »

Dans la barre de menu, as-tu "Événements et tâches" qui apparaît ???

Si oui, va dessus et clic sur Agenda ;)

Vincent
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
bart4

Re: problème avec lightning

Message par bart4 »

non je n'ai rien de ce genre :cry:
bart4

Re: problème avec lightning

Message par bart4 »

Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: problème avec lightning

Message par J2m06 »

bonjour
bart4 a écrit :Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?
je pense que ceal ne changera rien si le pb vient de ton profil :D
Question bête : Ton agenda est bien validé (case cochée) :?: (dans le volet agenda)
->Affichage ->Agenda ->liste des agendas . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p01_agenda_tb.htm

A l'avenir pense à faire des sauvegarde de ton profil (et/ou de tes agendas) :wink:
Et ce n'est parce que les agendas ne s'affichent pas qu'ils sont perdus :wink:

Comment sauvegarder son profil (ET SES documents) :?: ou >>ici<<
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: problème avec lightning

Message par Jacques-64 »

Bonjour,
Vince45 a écrit :Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
Question bête : est-ce que comme le suggère Vince, ce n'est pas lié à un changement majeur de TB (2 vers 3) qui imposerait de mettre la nouvelle version de lightning à la main ? Il suffirait alors de ré-installer lightning.

A+

Jacques
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité