problème avec lightning
Modérateur : J2m06
problème avec lightning
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un gros problème avec lightning. Il y a eu une mise à jour et depuis je ne peux plus voir mon agenda. Il n'y a pas moyen de le lancer ni de le voir.
SVP aidez moi car je n'ai pas de copie papier et là je suis vraiment mal !!!
Merci ldulac
depuis ce matin j'ai un gros problème avec lightning. Il y a eu une mise à jour et depuis je ne peux plus voir mon agenda. Il n'y a pas moyen de le lancer ni de le voir.
SVP aidez moi car je n'ai pas de copie papier et là je suis vraiment mal !!!
Merci ldulac
Re: problème avec lightning
Bonjour,
Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
A+
Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
A+
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: problème avec lightning
Bonjour,
Lightning ne s'affiche plus depuis une mise à jour de TB (pas la dernière il me semble), je n'en trouve plus trace alors qu'il est bien installé.
Mes versions : TB - 3.1.10 / Lihntning lightning-1.0b2-tb-win / Windows 7.
J'ai désinstallé lightning puis ré-installé tout à l'air de bien se passer mais il ne s'affiche nul part...
Merci pour votre aide
Lightning ne s'affiche plus depuis une mise à jour de TB (pas la dernière il me semble), je n'en trouve plus trace alors qu'il est bien installé.
Mes versions : TB - 3.1.10 / Lihntning lightning-1.0b2-tb-win / Windows 7.
J'ai désinstallé lightning puis ré-installé tout à l'air de bien se passer mais il ne s'affiche nul part...
Merci pour votre aide
Re: problème avec lightning
Dans la barre de menu, as-tu "Événements et tâches" qui apparaît ???
Si oui, va dessus et clic sur Agenda
Vincent
Si oui, va dessus et clic sur Agenda

Vincent
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: problème avec lightning
bonjour
Question bête : Ton agenda est bien validé (case cochée)
(dans le volet agenda)
->Affichage ->Agenda ->liste des agendas . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p01_agenda_tb.htm
A l'avenir pense à faire des sauvegarde de ton profil (et/ou de tes agendas)
Et ce n'est parce que les agendas ne s'affichent pas qu'ils sont perdus
Comment sauvegarder son profil (ET SES documents)
ou >>ici<<
je pense que ceal ne changera rien si le pb vient de ton profilbart4 a écrit :Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?

Question bête : Ton agenda est bien validé (case cochée)

->Affichage ->Agenda ->liste des agendas . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p01_agenda_tb.htm
A l'avenir pense à faire des sauvegarde de ton profil (et/ou de tes agendas)

Et ce n'est parce que les agendas ne s'affichent pas qu'ils sont perdus

Comment sauvegarder son profil (ET SES documents)

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Tyrannosaurus Rex
- Messages : 3198
- Inscription : 20 juin 2008, 16:58
Re: problème avec lightning
Bonjour,
A+
Jacques
Question bête : est-ce que comme le suggère Vince, ce n'est pas lié à un changement majeur de TB (2 vers 3) qui imposerait de mettre la nouvelle version de lightning à la main ? Il suffirait alors de ré-installer lightning.Vince45 a écrit :Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
A+
Jacques
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité